“le meilleur rapport qualité prix de la côte espagnole” 5 5 étoiles

Nieves Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ps Maritim 8, 17130 L'Escala, Espagne   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à L'Escala
Sedan, France
“le meilleur rapport qualité prix de la côte espagnole”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois au nieves mar et je peux vous assurer que c est la meilleur hotel de la costa brava par rapport au prix a la qualité des services de sa situation et surtout par rapport a son restaurant qui offre tous les jours un menu varie a 19 euros avec 4 entrees 4 plats 4 desserts aux choix
Des produits frais " du fait maison "de tres bonnes qualités
Le tout dans une ambiance familiale et tres chaleureuse et viva nieves mar !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hotel est effectivement bien situé et l'accueil y est chaleureux.
Il est parfait pour y rester en famille . Pour ma part , il aurait besoin d'un solide lifting car tout est vieillot.
Le petit dejeune est copieux et bien servi mais dans une salle isolée du restaurant et completement démodé et peu pratique d'acces.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sommieres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Mon conjoint et moi, nous y sommes arretes par hasard en mai 2013, nous cherchions un lieu pres de la mer, l'hotel est tres agréable, personnel souriant, petit dejeuner copieux malgré le "hors saison". A renouveler

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le hasard fait bien les choses :rentrant en France je cherchais un hotel sympa , je me suis donc arrêté au Nieves Mar et en ai été enchanté .L'accueil , l 'emplacement de l 'etablissement , la vue sur mer , la grande piscine tout était plus que plaisant . La chambre très propre , la literie excellente , une petite terrasse sur mer , tout très bien ; le soir avec mon épouse etant un peu fatigué nous avons décidé de dîner à l' hôtel et nous avons eu raison :salle spacieuse , les tables dressées avec des nappes blanches , des assiettes et des couverts modernes et élégants , le personnel accueillant et stylé . Menu à 18 € tres varié et particulièrement copieux , ,raviol frais à la crème , magret rosé avec pomme fruit , ,dessert variés et nombreux , un vrai regal
Le petit déjeuner tres copieux en buffet , bref en un mot , vous pouvez y faire une halte vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel avec un personnel charmant, toujours souriant, c'est un hôtel ancien, qui d'aspect extérieur ne nous avait jamais interloqué, mais c'est une réelle surprise, notre chambre au bout du couloir était au calme et grande, petit frigo, coffre, grande salle de bain, vue sue la mer, a voir touts les chambres ont vue sur la mer, et c'est vraiment agréable, le petit déjeuner est excellent, viennoiserie, pains frais, fruits, charcuterie, très bien!! Nous sommes également allés au restaurant de l'hôtel "Cala Neus" et c'était excellent, un tarif plus que raisonnable, c'est certain nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est par hasard, au cours d'une promenade que nous avons déjeuné dans ce beau restaurant, bien accueillis par un personnel sympathique et compétent; nous y avons fort bien déjeuné: entrée, plat, dessert, eau minérale et 1 verre de vin pour 39€ tout compris à deux...que des compliments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

ma fille de 7 ans et moi avons sejourné 9 jours dans cet hotel fin juillet 2013 .
je tiens a indiquer que le rapport qualité / prix est excellent , la chambre spatieuse , style novotel ou mercure , le service aimable , souriant et en français a 80 % ...
la situation est ideale , a mi chemin entre le centre ancien , et le quartier plus moderne ...
on peut aller diner a pied , se baigner a pied , la piscine est par ailleurs tres bien ..... il y'a de plus des balançoires pour les enfants et une petite aire de jeux .
le resto est cher , mais le coin dedié a la piscine est convenable pour le midi avec des plats de base , a prix tres reduits !
donc c'est tres positif , j'y retournerai sans hesiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nieves Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nieves Mar

Adresse: Ps Maritim 8, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nieves Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nieves Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nieves Mar l Escala
Nieves Mar L'escala
Hotel Nieves Mar Escala
Nieves Mar Hotel L'escala
Nieves Mar Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nieves Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.