“hotel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Empuries

Hostal Empuries a été ajouté à vos Favoris
Hostal Empuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
“hotel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons occupé une des nouvelles chambres - coté spa -
belle décoration toutefois pas de coffre dans la chambre, ni air conditionné
(actionné depuis la réception) pas de produit d'accueil dans la salle de bains
excepté du savon liquide dans un distributeur automatique-
aucune chaine de télèvision internationale uniquement quelques chaines
en espagnol , impossibilté d'appeler l'extérieur depuis les chambres
les chambres vendues avec vue mer n'ont en fait aucune vue sur la mer,
seuls aspects positifs :
hotel au bord de la plage - personnel de la réception très agréable -
bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Empuries, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons déjà identifie certaines des questions abordées pour offrir le plus tôt possible une solution.

Pour le reste, nous prenons acte et on vous remercie de nouveau pour vos commentaires.

Albert Marin
Directeur Hotel

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

pour faire une fête en groupe, fabuleux !
Excellent lieu de départ pour visiter la région, à côté de l'adorable village de Saint Martin d'Empuries et du site archéologique Greco Romain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Les travaux de rénovation sont a présent pratiquement terminé, l'hôtel est très agréable car situé face à la plage, sans voiture. Très tranquille. Excellent petit déjeuner buffet. Les chambres sont un peu petites et le confort minimum (pas de téléphone, télévision ou mini bar) mais c'est ma foi fort agréable.

• Séjour du juillet 2010
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je connais cet hôtel depuis 35 ans (1974), j'y passais régulièrement mes vacances d'été avec mes parents quand j'étais jeune et j'ai voulu retrouver quelques souvenirs d'enfance en y revenant en 2009.
J'ai agréablement été surpris de voir que le cadre n'avais pas changé. Il a même été amélioré car la route séparant la plage de l'hôtel a été transformée en piste cyclable. J'ai donc retrouvé les odeurs de pins, les bruits des vagues et des cigales.
Pour l'hôtel, il est passé d'une espèce de pension familiale, très animée, parfois bondée le dimanche midi, à la prestance d'un hôtel plutôt chic et calme. Je le regrette mais cela ne regarde que moi. Les chambres sont propres et la décoration de bon goût sans raffinement excessif qui serait de mauvais goût dans un cadre aussi authentique.
Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel est très calme et je le recommande pour se reposer, même en pleine saison.
En ce qui concerne le restaurant, la carte présente des plats typiquement espagnols et là aussi j'ai retrouvé des souvenirs d'enfance. Le problème c'est que la cuisine simple est devenu un luxe et cela se ressent sur la note.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Au fond d une crique avec une plage en sable devant et pour seuls voisins les ruines romaines....
si vous cherchez un hotel avec le charme d antan avec un service souriant et agréable c est là qu il faut aller.

Les chambres ont été refaites avec simplicité et gout.

des salons merveilleux avec vue mer et une salle de petit déjeuner avec une baie vitrée magique....on regarde la mer avec 140 km/H de vent assis avec son journal et un café, c est féerique !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Hotel idéalement situé, cadre magnifique, architecture année 30, des partie communes décorées avec gout,plage juste en face, enfin bref, une première impression très bonne. Le personnel fait son possible pour rectifier une erreur de réservation et nous voila enfin disposé à prendre posession d'une chambre à 130 € "supérieur double avec balcon". Première mauvaise surprise, notre minuscule est dans un état lamentable (Salle de bain salle, revetement au sol immonde, serviettes de toilettes avec des trous...) quand à la chambre en guise de balcon nous avons une superbe vue sur l'escalier de secours en fer completement rongé par la mer) le sol de notre chambre est composé d'une moquette salle dont nous n'avons pas réussis à compter le nombre de taches et je vous passe les toiles d'araignés au plafond ainsi que la présence de fourmis et la décoration innéxistante. Bref cette chambre n'est même pas digne d'un hotel 1 étoile en France. Nous demandons des explications à la réception et on nous indique que toutes les chambres sont identiques...et que bien entendu l'hotel est complet.
Apres en avoir discuté avec d'autres personnes nous nous rendons compte que nous avons eu la chance d'avoir une chambre non rénovée ce qui est le cas d'un certain nombre de chambres.

Le lendemain matin après un petit déjeuner servi en plein air entre les arrivés de camions de livraison à l'arrière de l'hotel et
les guepes sur les aliments nous décidons une nouvelle fois de demander une autre chambre.

Ayant décidé entre temps d'écorter notre séjour dans cet établisement on nous propose après plusieurs tentatives une chambre simple , moins chère avec vue mer. Cette chambre ayant elle été rénovée.

Résultat correct digne d'un 1 étoile francais mais en aucun cas d'une chambre à 120 €. Et pour cloturer la nuit une invasion de fourmis dans le lit....

Nous avons également éssayé le restaurant, qui est soit disant très coté dans la région, le prix y est très élevé par rapport à la qualité des plats et l'originalité. il convient de compter 90 € pour un repas à 2 personnes.

En conclusion , cet hotel est situé dans un cadre magnifique avec du personnel de saison qui essaye de faire de son mieux mais avec un manque certain de management et de direction. La plage est magnifique et les partie commune décorées avec gout. concernant les chambres c'est à mon avis du vol et de la foutaise.

Je tiens à vous informer sur le fait que je passe beaucoup de temps dans les hotels ainsi que dans les restaurants à travers la france et l'europe et que cette établissement est le pire que nous ayons expérimenté à part le cadre, cela est vraiment dommage car il y à vraiment un potentiel très important mais cela sent vraiment le bricolage de A à Z

• a aimé — la situation de l'établissement devant la plage
  • n'a pas aimé — tous le reste (chambre - repas - propreté ....................)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Escala

Vous connaissez Hostal Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Empuries

Adresse : Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hostal Empuria
Hostal Empuries Hotel l Escala
L'escala Hostal Empuries
Hostal Empuries Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.