“que de mauvaises surprises” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Empuries

Hostal Empuries a été ajouté à vos Favoris
Hostal Empuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne   |
N° 4 sur 7 hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
bretagne
“que de mauvaises surprises”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Hotel idéalement situé, cadre magnifique, architecture année 30, des partie communes décorées avec gout,plage juste en face, enfin bref, une première impression très bonne. Le personnel fait son possible pour rectifier une erreur de réservation et nous voila enfin disposé à prendre posession d'une chambre à 130 € "supérieur double avec balcon". Première mauvaise surprise, notre minuscule est dans un état lamentable (Salle de bain salle, revetement au sol immonde, serviettes de toilettes avec des trous...) quand à la chambre en guise de balcon nous avons une superbe vue sur l'escalier de secours en fer completement rongé par la mer) le sol de notre chambre est composé d'une moquette salle dont nous n'avons pas réussis à compter le nombre de taches et je vous passe les toiles d'araignés au plafond ainsi que la présence de fourmis et la décoration innéxistante. Bref cette chambre n'est même pas digne d'un hotel 1 étoile en France. Nous demandons des explications à la réception et on nous indique que toutes les chambres sont identiques...et que bien entendu l'hotel est complet.
Apres en avoir discuté avec d'autres personnes nous nous rendons compte que nous avons eu la chance d'avoir une chambre non rénovée ce qui est le cas d'un certain nombre de chambres.

Le lendemain matin après un petit déjeuner servi en plein air entre les arrivés de camions de livraison à l'arrière de l'hotel et
les guepes sur les aliments nous décidons une nouvelle fois de demander une autre chambre.

Ayant décidé entre temps d'écorter notre séjour dans cet établisement on nous propose après plusieurs tentatives une chambre simple , moins chère avec vue mer. Cette chambre ayant elle été rénovée.

Résultat correct digne d'un 1 étoile francais mais en aucun cas d'une chambre à 120 €. Et pour cloturer la nuit une invasion de fourmis dans le lit....

Nous avons également éssayé le restaurant, qui est soit disant très coté dans la région, le prix y est très élevé par rapport à la qualité des plats et l'originalité. il convient de compter 90 € pour un repas à 2 personnes.

En conclusion , cet hotel est situé dans un cadre magnifique avec du personnel de saison qui essaye de faire de son mieux mais avec un manque certain de management et de direction. La plage est magnifique et les partie commune décorées avec gout. concernant les chambres c'est à mon avis du vol et de la foutaise.

Je tiens à vous informer sur le fait que je passe beaucoup de temps dans les hotels ainsi que dans les restaurants à travers la france et l'europe et que cette établissement est le pire que nous ayons expérimenté à part le cadre, cela est vraiment dommage car il y à vraiment un potentiel très important mais cela sent vraiment le bricolage de A à Z

• a aimé — la situation de l'établissement devant la plage
  • n'a pas aimé — tous le reste (chambre - repas - propreté ....................)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
Nieves Mar
N° 3 sur 7 à L'Escala
Hotel Bonaire
Hotel Bonaire
N° 2 sur 7 à L'Escala

Vous connaissez Hostal Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Empuries

Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotel.de, Odigeo, Venere, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hostal Empuria
Hotel Empuries San
L'escala Hostal Empuries
Hostal Empuries Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.