“Appartement spacieux face à la mer” 4 5 étoiles

Apartamentos Sorrall a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Sorrall
Avenida S'Abanell, 6, 17300 Blanes, Espagne   |
Amiens, France
“Appartement spacieux face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Ma copine et moi cherchions avant tout un bas prix pour notre séjour. Nous avons opté par "Apartamentos Sorrall" un peu par hasard, étant donné que les commentaires sur le net étaient très élogieux ou très exécrable... Le but de notre séjour n'était pas de rester dans l'appart mais bien de visiter au maximum.

Au final, nous avons été enchanté par cet appartement. Il est très spacieux, confortable, dispose d'une terrasse avec la vue directe et imprenable sur la plage de Blanes. Son rapport qualité prix a été imbattable au moment de notre réservation (70 euros la semaine pour nous 2). De plus, il est possible de séjourner à 6 personnes dans l'appartement...Imaginez un peu les économies à 70 euros la semaine!
Autre avantage, il dispose de tout le nécessaire pour rendre le séjour encore plus économique (frigo, micro, ondes, lave-vaisselle...).
S'agissant d'un appartement et non d'une chambre d'hôtel, on dispose le soir de tout le calme après une journée bien remplie!
Enfin, son emplacement est idéal pour bouger dans le coin. La gare routière est située à proximité et permet de joindre toute la Costa Brava et évidemment Barcelone pour une escapade sympa !!!
Après, sur les différents commentaires lus, en particulier sur les bruit et la mauvaise isolation, c'est typique des hôtels et chambres en Espagne donc... mieux vaut aller ailleurs si on ne veut pas de bruit !!! lol. Et bien sûr, pour les vacanciers festifs, Lloret de Mar est à proximité de Blanes donc naturellement en pleine saison, ça peut vite être le "bordel", mais c'est valable pour une grande majorité des établissements à proximité de Lloret. En revanche, en hors saison, c'est toujours beaucoup plus calme!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
west midlands
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

N'ALLEZ PAS LA-BAS !

1) A moins que vous ne vouliez cohabiter avec huit jeunes hollandais qui dorment toute la journée et crient, hurlent, poussent des cris d'animaux, chantent, frappent à votre porte, appuient sur les sonnettes pour ouvrir l'entrée principale vers trois heures du matin, jusqu'à ce que l'agent de sécurité se mette à les poursuivre sur sept étages pour les menacer d'appeler la police ! Il n'y avait pas d'autres familles dans ces appartements, ni d'autres Anglais d'ailleurs ! CE N'EST PAS UN HEBERGEMENT CONVENANT AUX FAMILLES. 2) A moins que vous ne souhaitiez déposer une caution de 50 euros par personne au cas où vous causeriez des dommages !

3) A moins que vous ne vouliez passer votre première demi-heure à faire un inventaire de ce qui se trouve dans l'appartement, à rendre à la réception (faute de quoi vous ne reverrez pas vos 50 euros). 4) A moins que vous n'aimiez les auberges de jeunesse une étoile... dans la cuisine on ne peut rien brancher hormis le frigo, puisqu'il n'y a pas de prises ! Nous avons dû brancher la bouilloire dans le séjour, par terre. Ces logements sont présentés comme des trois étoiles mais ce n'est pas vrai, ou alors le Tahiti Playa de Santa Susanna où nous nous sommes transférés par la suite est un dix étoiles !

5) A moins que vous ne vouliez ignorer ce qu'on peut faire à l'hôtel, si on peut participer à des excursions, les heures de départ, ce genre de choses... toutes les informations qu'on trouve dans le hall sont écrites uniquement en néerlandais et en allemand !

6) Il n'y a pas de coffre dans la chambre, il y en a dans le hall mais il a fallu dix minutes au réceptionniste pour en trouver un qui ferme correctement.

7) A moins que vous n'aimiez la nourriture trop cuite (certains garçons sont restés fiancés à ma fille moins longtemps que le temps qu’il nous a fallu pour être servis à table)... je ne suis pas du tout difficile, mais c'était tout simplement immangeable, bien trop cuit et manifestement pas destiné à une clientèle anglaise - et non, je ne m'attendais pas à un breakfast anglais ni à du rosbif au dîner.

Sérieusement, je ne voudrais pas que vous pensiez que nous sommes des gens barbants ni des couche-tôt, une fois nous avons discuté avec des jeunes Hollandais à Hersonissos, en Crête, il était 4h du matin et c'étaient des gens super, mais sûrement pas cette bande de vauriens qui vous crachaient dessus quand vous sortiez... un jour une canette de bière a raté de peu la tête de mon mari... je vous aurai prévenus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

Vous connaissez Apartamentos Sorrall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Sorrall

Adresse: Avenida S'Abanell, 6, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
N° 7 sur 22 hébergements spéciaux à Blanes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Sorrall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Sorrall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.