“bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Blanes
eybens
“bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hotel tres bon roport qualite prix tres propre presonel tres sympatique nouriture corecte spa genial mes payant 10euro par jour et par personne plus interessant a la semaine 30 euro par personne seul poin negatif a blanes magasin ferme le soir a 21h possible alle se promener a magra del mar 10 minute en voiture ouvert jusqua 23h mes blanes coin tres sympat en journee l'hotel et juste a cote de la plage marchee le lundi sur la plage bon sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A deux rues de la plage Sabanel, cet hôtel n'a pas répondu à toutes nos attentes durant les sept jours du séjour. Classé 4*, il relève plus d'un 3*. Eloigné du centre de ville de Blanès, nous prenions le "petit train" qui passe devant l'hôtel pour le rejoindre. Le stationnement est problématique car les voitures qui sont sur les emplacements gratuits restent garées durant le séjour des propriétaires. Coté chambre, 6ème étage avec vue sur la pinède, la mer, la piscine et le parc. 2 adultes + 1 enfant de 12 ans dans une petite chambre (largeur d'une valise entre la console et les lits), porte de placard qui ne ferme pas, poignée de porte d'entrée qui se désolidarise de son bloc, fourmis, ... Heureusement que le soleil était au rendez-vous ! En pension complète, les plats étaient diversifiés, de qualité moyenne. Seule la plancha avec choix de viande et poisson était goûteux et sympa. Quant aux services, l'hôtel est propre, les serveurs ont besoin de formation professionnelle (attente récurrente de table au restaurant). A la réception, le personnel donne des informations incomplètes (voire erronées) sur les moyens de déplacement mais, en revanche, facilite la réservation de taxis. De nature positive et habitués à voyager, nous avons plutôt ri des situations qui nous laissaient perplexes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour à tous,
Situé en deuxième ligne à 60m de la plage à la fin de Blanes sur la plage de ST Abanel donc au calme.
Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bel établissement à dimension humaine (165 chambres) Grande et belle piscine extérieure, Spa dans bâtiment juste en face. Prestations haut de gamme un vrai 4 * ce qui est rare, le seul défaut l'accès parking rampe avec pente trop raide pour une voiture de sport (ça touche) attention....
Les buffets sont tops et le personnel très serviable et attentif. Les Chambres sont spacieuses Il est dommage que cet hôtel se trouve sur la ville de Blanes, car il mériterait d'être sur une ville plus prestigieuse sur la Costa Brava.
Nous avons bénéficiez d'une promo de folie 3 nuits 4 jours en triple (2 adultes + 1 ado de 15 ans) en pension complète pour la modique somme de 168 € !! incroyable mais vrai avec Destinia.com
c'est la meilleure offre de cette année !!
Si vous trouver une promo identique sur d'autres dates " Allez-y foncer "
Vous ne serez pas déçu.
Bien à vous tous.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre côté piscine à partir du 2ième étage, remarque les chambres triples donnent sur une...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
coiffeuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

j'ai 49 ans et je rentre de mon sejour passé avec mes parents 70ans chacun et tres allertes ayant fait beaucoup de voyages eux meme.ils ont etait super surpris de la qualitée des prestations et des repas de cet hotel vu le prix! nous avions reserver pour 3 adultes sans precisions et ous avons eut la surprise de nous retrouver dans un appart avec vu sur mer; donc chambres separées et espace supeer! repas tres frais plancha variée matin midi soir.accée a la plage direct.parking gratuit! tout parfait merci au perssonnel tres agreableTRES BONNE VACANCES

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je viens de passer mes vacances au "Beverly Park",je suis super super enchanté de mes vacances.Je passe mes vacances à Blanes depuis 1989,mais depuis cette date et jusqu' 1997 cela se faisais en camping,un camping superbe où j'y ai passé de superbe moments et situé au bout de la même rue que le "beverly".(camping que je recommande à 100% également "El pinar").Donc je connaissais très bien le Beverly pour y aller à cette époque,chaque jour boire un cocktail.
L'année dernière j'étais retourné en espagne avec ma petite famille mais à l'hôtel "don juan"(à lloret de mar.hôtel abominable dont vous pouvez lire le commentaire que j'y ai laissé. 2 article signé henri (mouscron).
Le beverly est tout a fait le contraire:une piscine calme et où il est inutile de se battre ou se lever la nuit pour avoir un transat libre;des chambres très spacieuse surtout pour les familles avec enfants pour qui des appartements sont prévus avec balcon avec vue sr la mer à 50m);grande salle de bains;salon avec 2 canapé lit + lit placard et une chambre pour les parents;dans chaque pièce la climatisation;une petite cuisine avec frigo congélateur.Les serviettes de bains changés chaque jour;les chambres faites tous les jours;écrans plat avec chaines satellites;et un calme incroyable dans les couloirs;des persiennes électriques a chaque baies vitrées de la chambre.un personnel supe gentil;sachant parlé très bien le français;des tarifs boissons très convenable.à la piscine,une surveillance discrète mais efficace:2 jeunes s'amusaient sur le petit ponts décoratif de la piscine,un responsable est arrivé directement pour les rappeler à l'ordre (contrairement à l'année dernière au "don juan").Au restaurant de l'hôtel,un très grand choix et variés à chaque repas et tous les jours,là aussi un personnel très chaleureux et présent.Pour les ballades le soir,tout est à proximité (commerce divers).la plage à 50M de l'hôtel;de la place de parking face à l'hôtel facilement et dans l'hôtel également (9eur/jour)..Dans l'hôtel également tous les jours des animations variés (matin;midi et soir);un mini club pour les enfants (nous n'avons quasi jamais vu nos enfants car ils s'amusaient comme des fous au mini club avec des animatrices parlant plusieurs langues et correctement).Je pourrais encore écrire plus sur cet hôtel superbe mais la place manquerais.J'espèrais que l'hôtel soit aussi bien que je le connaissais de ma jeunesse.Il a dépassé mes espérances,je suis super ravi et je compte dailleurs y retourner l'année prochaine revoir mes amis les serveurs car c'est ainsi qu'ils sont devenus maintenant.
En conclusion,je conseille à toutes les personnes qui liront ceci:ALLEZ Y N HESITEZ PAS,VOUS PASSEREZ DE SUPERBE VACANCES.et surtout au retour faites comme moi parlez en car l'hôtel et le personnel le mérite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
st claude
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

chambre quadruple au calme sur le coté du batiment vue sur mer soit 2 chambres communicantes avec 1 salle de bains
boissons payantes même l'eau.
animation : musette...
nous famille avec avec 2 ados

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
languedoc-roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous tenions à préciser que c'est un très bel hôtel, très propre (les serviettes de toilettes sont changées tous les jours) les chambres sont spacieuses ('literie en 180 sur simple demande à la réservation) et très ajourées, le personnel est très aimable, les buffets sont variées, copieux et de bonne qualité.
Tous les soirs, il y a des animations variées.
L'hôtel est situé en dehors du centre-ville ce qui évite les nuisances sonores, près de la plage.
Nous y retournerons très certainement et nous ne manquerons pas de faire la publicité pour cet hôtel autour de nous.
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour

• a aimé — la propreté de l'établissement et l'amabilité de tout le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Beverly Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beverly Park

Adresse : Merce Rodoreda 7, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Blanes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Beverly Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Park Blanes
Hotel Beverly Park Blanes
Beverly Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beverly Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.