“une escrocrerie pour les appartements” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 24 hôtels à Blanes
Cournon-d'Auvergne, France
“une escrocrerie pour les appartements”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai commandé par voyage privé, un séjour en appartement sur cet hôtel. Tout d'abord a ma grande surprise, nous ne sommes pas logé dans l'hôtel mais dans une annexe extérieur, un immeuble reconditionné en sois disant appartements 4 étoiles......
Je suis allé indiqué mon mécontentement à la recéption, la seule réponse a été que voyage privé le sait mais ne previent pas ses clients.
Mais le pire est à venir, 3 matins une odeur d'egout insoutenable en empesté l'appartement, l'odeur est-elle, qu'elle nous a réveillé à 7h du matin, seule réponse de l'hôte, me proposer de me changer de chambre la veille de mon départ.
Pour seule compensation le directeur m'a proposé 3 nuits hors saison. Il faut savoir que Blanes est une ville bétonné qui ne vit que l'été et cerise sur le gateau voyage privé me propose 100€ de remise sur 1000€ d'achat.
Sinon les repas sont correct et le personnel hors les managers est très serviable.

Astuce pour la chambre : s'assurer d'être dans l'hôtel et non dans l'annexe
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Attention car les chambres familiale sont situées dans l'hôtel en face qui n'est pas du tout à la hauteur du beverly park à l'arrivée pas d'eau toilettes sale etc....nous avons protesté à la réception qui ont été très courtois et avons eu le lendemain notre place dans l'hôtel magnifique très très bien situé propre très bonne nourriture c'est un conseil pour les familles car pour les couples il n'y aucun souci

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points negatifs >
Entree hotel et reception quelconque .
Receptionniste tres lent pour repondre aux questions .
2 ascenseurs tres lent pour tout l'hotel donc le trois quarts des gens prennent les escaliers au final et s'eviter une queue qui peut durer 20 minutes au pti dej .
Chambre : aucun interet de prendre une chambre double car petite et vetuste . En revanche les superieurs et les suites sont top .
Serviettes payantes > 1 euro par jour , pour un 4 etoiles sup c'est honteux .
Spa payant > 10 euros par jour , c'est cher aussi ms jolie spa .
Enfin , personne pour monter nos valises , c'est tres limite pour un 4 etoiles sup .

Points positifs >
Plage a 2 minutes a pied
Piscine grande avec un parc derriere donc top pour les enfants .
La suite est magnifique et rien que pour elle , ca vaut le coup de venir dans cet hotel . Le rapport qualité prix est excellent 200e/ nuit pour cette suite , ca vaut le coup .
Centre ville proche pour supermarche ou boulangerie .
Balcon dans chaque chambre donc c'est un luxe .
Un petit frigo vide ds chaque chambre , toujours utile .

Dans l'ensemble , rapport qualité prix excellent si vs prenez une suite ou une chambre sup sinon il vaut mieux choisir un autre hotel .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un seul point négatif....la literie....matelas inconfortable sur petits sommiers en ferraille....dommage... Une semaine de vacances sympa mais avec lumbago.... Tout le reste est très positif...le personnel est souriant et serviable...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre chambre supérieure était immense et très jolie. Bien propre à l'arrivée et les produits d'accueil très appréciés. Idéalement situé à 2 minutes de la plage. Le personnel est super ! Les repas sont servis en quantité ( buffet ) mais un tri est nécessaire, la plupart des desserts ne sont pas bons. Nous étions en pension complète et tout s'est bien déroulé. La piscine est super et l'aquagym nous a ravi ! La jeune fille qui donne le cours est merveilleuse, gentille et souriante ! Les serveurs au bar sont sympas aussi. Le spa est joli mais en supplément. Le point négatif est le manque d'éducation des gens qui réservent leur transat malgré une pancarte l'interdisant et qui osent hurler lorsque nous bougeons les affaires. Petit bémol aussi le soir en terrasse ou la musique d'ambiance et la musique du DJ sont aussi forte l'une que l'autre ( très désagréable ). La piscine ferme à 20h ( un peu tôt en pleine saison ). Le ménage de notre chambre en recouche a été partiellement fait mais bon nous n'étions pas là pour cela.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est grand (400 chambres sur 7 étages) mais tous les hôtels sont identiques à
Blanes. Les chambres sont confortables avec une petite terrasse (pratique pour faire sécher les maillots de bain...) bien insonorisées avec une grande salle de bain et climatisées (voire trop ... Attention aux coups de froid ;-)) wifi a demander à l'arrivée gratuit. Il y a les chaînes France 2,3,4,5 et iTélé. Parking payant par contre (conseil: à réserver avant votre arrivée pour être sur d'avoir une place) et le stationnement public est payant dans le quartier. la restauration est très correcte et très diversifiée (salades plat en sauce et coin grill, gâteaux fruits...). La piscine n'est pas très grande mais nous avons pu nager sans souci. il y a une partie protégée enfant et également un grand bassin qui descend très vite ce qui peut être gênant pour des personnes ne nageant pas bien. Il y a des transats en nombre et une grande pelouse agréable. La plage est vraiment a 5 min a pied. Sable et mer transparente chaude et plage surveillée. Par contre un peu de monde.
Ce qui me fait arriver au seul point négatif: blanes. Ville typique de la Costa brava avec ses innombrables hôtels à la suite et autour de la plage. Heureusement l'hôtel est un peu a la fin de cette ligne mais amoureux des espaces tranquilles typiques : fuyez.

Sinon franchement j'ai trouvé le séjour agréable, sans bruit la nuit (bonne isolation phonique) et tres familial. Il y a des animations pour les enfants par contre côté animation adulte c'est moyen, mais profitez de la plage et de la piscine ! Pour les enfants il y a une fête foraine mais de l'autre côté de la ville (à l'autre bout de la plage 6-7 km). La promenade devant la plage est agréable et bien aménagée.

Astuce : apparemment vente privée fait des promos...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 616 (standard grand lit baignoire côté mer face à un hotel) certaines chambre...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Sans doute le meilleur hotel de Blanes. les + : Bien placé, Piscine sympa, Chambre supérieure très correcte, et surtout le buffet en pension complète parfait. Les - : La plage pas très agréable , mer dangereuse pour les enfants, les chambres familles situés à l'extérieur du batiment principal.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Blanes ou ses environs
Hotel & Spa Pimar
N° 9 sur 24 à Blanes
Hotel Horitzo
Hotel Horitzo
N° 5 sur 24 à Blanes

Vous connaissez Hotel & Spa Beverly Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Beverly Park

Adresse: Merce Rodoreda 7, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Blanes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel & Spa Beverly Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Beverly Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Park Blanes
Hotel Beverly Park Blanes
Beverly Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Beverly Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.