“camping la masia blanes” 4 5 étoiles

La Masia a été ajouté à vos Favoris
La Masia
C.Colon, 44, 17300 Blanes, Espagne   |
Carcassonne, France
“camping la masia blanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très agréable sejour d'une semaine au camping la masia à blanes. camping très propre, personnel super sympa, piscines très bien entretenues, les supermarches ne sont pas loin, notre mobil home trigano 5 places et climatisé rien à redire. place de parking pour la voiture ombragé juste à côté du m h. nous reviendrons certainement l'annee prochaine à la même période (fin juin début juillet). un petit bemol pour la chambre des garçons les lits sont étroits (80 cm)pour le reste rien à dire plaque 4 feux gaz, wc séparé, cabine de douche nickel, grand placard pour caser valise, alimentation ou autre, petits placards dans les deux chambres. a l'exterieur, une grande terrasse en bois couverte en parfait état. nous recommandons absolument ce camping 2 etoiles qui en vaut à nos yeux 3.

Voyage solo
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très bon accueil des animateurs parlant français qui nous ont tout expliqué dès notre arrivée, pot de bienvenue très sympa le lendemain et tombola où nous avons gagné des places pour le spa, camping très propre, 2 super piscines, proximité de la mer et quelques commerces mais surtout touristiques, les supermarchés ne sont pas très loin non plus, les moins de ce camping, ce sont la proximité des bungalows, trop serrés donc aucune intimité, et aussi beaucoup de bruit la nuit, surtout le jour de la saint jean (bruit continu de pètards de 21h au petit matin), très bien pour un séjour en famille ou entre amis, mais pas si l'on cherche la tranquillité !

Envermeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions en vacances au camping La Masia en mobilhome du 8 au 22 juin 2014, camping calme (au mois de Juin), très propre, parlant Français à l'accueil, 2 piscines très propre également, pas loin de la mer et des commerces, rien à dire sauf le bar/restaurant, pizza à 7,50 euros, pas cher mais c'est du congelée, pas testé les autres plats

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé de tres bonnes vacances. Le camping est propre et tres bien placé pas besoin de prendre la voiture pour se rendre a la plage et au centre ville.
Nous avons réservé via la centrale de reservation palmier ocean, là aussi rien a redire. La representante de palmier ocean toujours disponible et sympathique.
Je recommande ce camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous gardons un super souvenir de la Masia et espérons y retourner l'année prochaine.Superbes vacances grâce à l' animation. Joce et Christian ont su nous faire aimer l' Espagne car à leurs soirées comme celle du Flamenco. Nous avons peu danser et s' éclater et oublier les soucis. Jouer à la pétanque etc...
Merci à eux deux en espérant les retrouver aussi en 2014 Grace à eux deux vive la Masia!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Camping très facile d'accès, entouré de rues commerçantes.
Propreté presque irréprochable!! Le personnel y veille régulièrement.
Restaurant du camping abordable.
Animation en plein air sympathique, pas trop présente pour le bien être de tous.(2 soirs par semaine).
Bon séjour en famille.

• Séjour du août 2013
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines dans un bungalow 6 places.
Camping très propre, bien ombragé, 2 belles piscines, tout à proximité. Le personnel de la réception est très aimable les autres ont beaucoup de mal a dire juste bonjour !! Beaucoup de hollandais et de locaux donc bruyant.
Il n'y a pas d'accès direct a la plage mais celle ci n'est pas large, le sable pas agréable et le fond de la mer caillouteux.
C'est un lieu pour les ados et jeunes adultes qui veulent faire la fête !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Masia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Masia

Adresse: C.Colon, 44, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
N° 3 sur 22 hébergements spéciaux à Blanes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Masia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Masia Blanes
Blanes La Masia
La Masia Blanes
Blanes Hotel La Masia
Hotel La Masia Blanes
La Masia Hotel Blanes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Masia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.