“magnifique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Genève, Suisse
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une vue magnifique sur le bord de mer et des fleurs et plantes resplendisantes. Jolie promenade a faire. une bus gratuit vous y emmene depuis le place Catalunia de Blanes ( Rond point avec le bateau )

Visité en août 2012

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“Magique, à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Jardin luxuriant, tres bien entretenu et vraiment de toute beauté. Nous l'avons visité en fin de journée avec un enfant de 2 ans qui s'est passionné pour toute cette végétation. Sans compter les perroquets qui ont fait l'animation! Un panorama splendide sur la mer à perte de vue avec le ballet des mouettes au dessus de nos têtes. Compter une grosse heure pour faire tout le tour, au prix de 6€/ adulte, c'est plus que correct.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardi Botanic Marimurtra ont aussi consulté

S'Agaro, Costa Brava
Blanes, Costa Brava

Vous connaissez Jardi Botanic Marimurtra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardi Botanic Marimurtra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.