“Accueil détestable voire raciste” 1 5 étoiles

Camping La Masia a été ajouté à vos Favoris
Camping La Masia
C.Colon, 11730 Blanes, Espagne   |
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil détestable voire raciste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je tiens à préciser que cet avis adresse uniquement la partie du camping gérée par vacances directes :

Nous sommes arrivé le 31 août avec ma femmes et mes 3 enfants en très bas âges. Après plus de 10 heures de route, nous avons été accueilli par des cris et une salves de propos injurieux et irrespectueux qui frôlaient souvent le racisme tout simplement, car je ne suis pas de la bonne couleur.

Juste avant nous il y avaient un groupe de hollandais qui ont été accueilli avec tous les égards.

Donc un conseil si vous n'êtes pas de la bonne couleur, évitez

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montivilliers, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le camping est très propre , la dessus rien a redire, même les espaces verts et les emplacements sont nickel . Les communs sont propres même si le bacs à linge ont des robinets détériorés. Nous avons loués avec vacances directes donc nous étions dans une allée à l écart des campeurs hollandais et leurs montagne de bouteilles de bières . Par contre notre allée était à côté de la piscine, ce qui est très pratique en soi , sauf qu à la Masia la musique est mise de 10h à 24 h ,certes en sourdine en début d après midi, mais sinon en mode énervé le reste de la journée ! Heureusement pour nous parfois les animations se faisait au restaurant un peu plus loin. Sans compter les campeurs qui n aiment que la musique à fond !! Les animations étaient faites soit pour les colos, soit pour les hollandais , très peu de gens capable de parler français . Les colos qui envahissent la piscine , c est pas génial . Les piscines et les espaces autour sont trop petits pour le nombre de clients, dommage elles sont vraiment bien . La mer pas loin est vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Masia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Masia

Adresse: C.Colon, 11730 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
N° 6 sur 22 hébergements spéciaux à Blanes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Masia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Masia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.