“Tres belle hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim de S'Abanell 8, 17300 Blanes, Espagne   |
N° 4 sur 24 hôtels à Blanes
“Tres belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Super situation géographique (10 mètres de la plage) Très joli cadre et très bien entretenu, il y avait une odeur très agréable de fleurs dans tout les coins de l'hotel. Le spa était bien équipé (sauna, hammam, jacuzzi, piscine chauffé avec cascade massante, salle de sport...) et l'acces est très sympa, il se trouvait au sous sol dans une cave amménagée avec pierres apparantes. Cette hotel nous a beaucoup plu et le personnel était trés bien.
Seul bémole, la piscine extérieur sur le toit est petite et pas en super état.

• Séjour du août 2012

Hautes-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

étant Français l'impression de se retrouver en allemagne soirée a théme si vous étes allemand aucun soucis c'est pour vous, quant au français sauver vous!!!!!!!!!dommage bonne situation de l'hotel façe a la plage.Notre chambre situer juste a coté de l'ascenseur trés peu calme, vis a vis des chambre de l'hotel donc aucune intimité et pigeons sur le petit balcon imposible de laisser des affaires a secher dehors ou alors a relaver le lendemain. Les buffets souvent la même chose et les habituer sont privilegier .

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
LOCON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons apprécié: -- l'emplacement face à la plage ainsi que la proximité avec le centre ville trés agréable. -- la restauration, variée et excellente, on peut y faire des excès ou manger équilibré, -- Le bar ainsi que les animations chaque soir, -- en revanche, on peut regretter de ne pouvoir réserver une chambre vue mer, en effet, le prix est le même et l'affectation se fait en fonction des "arrivages". Pour notre part nous avions une petite chambre (trés spartiate) sur l'arrière face à un immeuble désaffecté, un peu tristounet! L'insonorisation est par ailleurs perfectible! Dans l'ensemble nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

De passage à Blanes pour 2 jours, notre choix sur cette hôtel a été une bonne idée.
Accueil très cordial du personnel, chambre propre avec une magnifique vue sur la mer. Belle surprise car réservation initiale d'une chambre avec vue sur cour. Petite piscine sur le toit assez propre avec transats.
Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux, salle vite pleine il faut parfois attendre un peu pour avoir une place.
Dîner sous forme de buffet à volonté pour 10,00 euros
Pas de parking mais à 500 mètres vous trouverez des emplacements payants pour 5 euros les 24 heures.
Nuit calme, pas de bruit dans le couloir ni des voisins et très peu à l'extérieur.
Personnel de nettoyage très gentil avec les enfants.
Je recommande donc cette hôtel tout du moins pour une nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chamalières
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Point positif:
---Hôtel bien placé concernant la plage.
---Petit déjeuners corrects.
---Caren, Fili, Rrafa et Agostini ( bar) et Isabel (cuisine) sont les seuls vraiement aimables et trés sympathiques.
Point négatifs:
***Manque d'animations pour les ados.
***Responsable de l'hôtel peu aimable, responsable du restaurant (A du se bruler avec les plats), sourire en option.
***buffet: viandes en sauce trop régulières, pas assez de grillades. manque de fruits.
Sur 6 personnes 5 ont eu la diarrhée et des maux de ventre.
***Piscine (plutôt bac à eau) je doute que l'eau soit vérifiée régulièrement. Vue sur les toits.
***Eau payante, impossible de boire un verre d'eau au bar.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa Pimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Pimar

Adresse: Passeig Maritim de S'Abanell 8, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Blanes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Spa Pimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Pimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimar Blanes
Hotel Pi-Mar Blanes
Pimar Blanes
Hotel Blanes Pimar
Pimar Hotel Blanes
Pi-Mar Hotel Blanes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Pimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.