“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 24 hôtels à Blanes
Piolenc, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Accueil très professionnel, en français. Du fait d'un taux d'occupation peu important en cette période, la Direction nous a tout de suite proposé une chambre avec vue sur mer, sans supplément. La vue est magnifique ! Nous avons grandement apprécié ce geste.
L'hôtel est très propre. La chambre, très propre elle aussi, est simple mais confortable et la literie est bonne. La salle de bains est équipée d'une baignoire.
Seul bémol, le Wi-Fi n'est pas très puissant et il n'y a qu'une seule prise de courant.
La demi-pension est excellente : produits frais tous les jours (légumes et fruits), peu de plats en sauce et pas de cuisine "grasse" mais des grillades (viandes et poissons) à la demande sous forme de plancha.
Pas de "chariot à boissons", mais des boissons à prix raisonnable, pouvant être conservées d'un repas à l'autre.
Petit déjeuner continental classique, mais avec des produits frais (nous avons évité les jus de fruits machine et le café qui ne sont pas au top, mais les thés sont excellents).
Nous avons particulièrement apprécié le spa : pour 8 E par jour et par personne, on a un accès illimité à la salle de fitness et au spa fort bien équipé (hammam, sauna, piscine, bain bouillonnant) dans un cadre très agréable.
Hors saison, cet hôtel présente un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Bien évidemment, les chambres avec vue sur la mer sont sublimes !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hotel sympa dommage car pour la demi pension il faut acheter l eau à la table il n en donne pas et pour le parking le tarif est assez cher tous les jours le parcomètre la reviens cher sinon je vous recommande la ville de blanes est très animée c est période de l annee

Astuce pour la chambre : vu sur la mer très jolie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel situé à deux pas de la mer (juste une route à traversée) et à 5 min à pied du centre-ville. Une multitude de services : Buffet, Bar, Animations musicales et dansantes tous les soirs, Billard, Wifi, Salle de sport, SPA [supplément de 8€/jour], piscine sur le toit). Possibilité de stationnement, parking privé situé a 100m de l'hôtel pour 12€/jour. Les chambres sont propres, fonctionnelles, et [avec chance] une belle vue côté mer sinon vu côté cour intérieur ou côté rue arrière. Les chambres sont équipées : TV, sèche cheveux, armoire, bureau. Le personnel est accueillant, sympathique et parle plusieurs langues (dont le français). Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix, sa localisation et ses différents services.

Astuce pour la chambre : Demander quelques jours avant votre séjour une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je recommande cet hotel à la condition toutefois d'avoir une vue mer (que nous avons eu la chance d'avoir) cette vue mer est incroyable (nous etions en plus au 5ème). Sinon sur cour c'est nettement moins bien.
Personnel tres accueillant et efficace.
Repas dans une ambiance calme, nourriture internationale sans surprise mais de bonne qualité.
Nappes et serviettes en tissus.
Animation agréable tous les soirs, bcp de gens dansent et s'amusent.
Centre ville à 500m. Port à 800m.
Facilité pour se garer à partir du 15 Septembre.(juste à coté de l'hotel et gratuit)
Pas ou peu de français dans l'hotel, une majorité de Russes et d'Anglais à cette époque, ce n'est d'ailleurs pas un handicap car ils sont tous discrets et calmes.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : téléphoner 10 ou 15 jours avant, directement à l'hotel pour obtenir une vue mer.(epoustouflant)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Super situation géographique (10 mètres de la plage) Très joli cadre et très bien entretenu, il y avait une odeur très agréable de fleurs dans tout les coins de l'hotel. Le spa était bien équipé (sauna, hammam, jacuzzi, piscine chauffé avec cascade massante, salle de sport...) et l'acces est très sympa, il se trouvait au sous sol dans une cave amménagée avec pierres apparantes. Cette hotel nous a beaucoup plu et le personnel était trés bien.
Seul bémole, la piscine extérieur sur le toit est petite et pas en super état.

• Séjour du août 2012
Hautes-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

étant Français l'impression de se retrouver en allemagne soirée a théme si vous étes allemand aucun soucis c'est pour vous, quant au français sauver vous!!!!!!!!!dommage bonne situation de l'hotel façe a la plage.Notre chambre situer juste a coté de l'ascenseur trés peu calme, vis a vis des chambre de l'hotel donc aucune intimité et pigeons sur le petit balcon imposible de laisser des affaires a secher dehors ou alors a relaver le lendemain. Les buffets souvent la même chose et les habituer sont privilegier .

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
LOCON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons apprécié: -- l'emplacement face à la plage ainsi que la proximité avec le centre ville trés agréable. -- la restauration, variée et excellente, on peut y faire des excès ou manger équilibré, -- Le bar ainsi que les animations chaque soir, -- en revanche, on peut regretter de ne pouvoir réserver une chambre vue mer, en effet, le prix est le même et l'affectation se fait en fonction des "arrivages". Pour notre part nous avions une petite chambre (trés spartiate) sur l'arrière face à un immeuble désaffecté, un peu tristounet! L'insonorisation est par ailleurs perfectible! Dans l'ensemble nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa Pimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Pimar

Adresse: Passeig Maritim de S'Abanell 8, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Blanes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Spa Pimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Pimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimar Blanes
Hotel Pi-Mar Blanes
Pimar Hotel Blanes
Hotel Blanes Pimar
Pimar Blanes
Pi-Mar Hotel Blanes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Pimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.