“remarque sur le service repas” 3 5 étoiles

Hotel Blaumar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercè Rodoreda 5, 17300 Blanes, Espagne   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Blanes
Millery, France
“remarque sur le service repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

l'hotel n'est pas faite pour recevoir beaucoup de monde a l'heure des repas c'est un peux la panique nous sommes aller en voyage organiser c'était très bien mais a l'heure des repas c'était la galère pas assez de place pour recevoir tout le monde file d'attente même avec les cartes nous étions du dernier service c'est a dire 13h30 et20h on ne pouvait jamais aller manger plutôt il a fallut ce démener pour pouvoir manger avant, quand nous devions repartir pour 14h et en fin de service il ne restait pas les meilleurs dessert , et en plus le jour du départ nous avons des viennoiserie de la veille je pense que le dernier petit déjeuner a du etre facturé a mon avis il devrais y avoir les deux salle de resto ouverte en meme temps le personnel est la mais au lieu qu'ils nous enlève nos assiettes quand on a à peine fini de manger il pourrais servir a faire autre chose et tout irai mieux j'ai noté moyen par rapport a l'organisation des repas autrement rien a dire nous reviendrons si on en a l'occassion

Astuce pour la chambre : couloir pas assez insonorisé quand les gens rentrent dans leurs chambres sa fait du bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les avis du blaucel sont valable a celui ci . Pour déjeuner obliger d aller a autre hotel qualités de nourriture très faible même bas gamme jus d orange le matin industriel produit surgeler. Tomate sans goût hotel deffrechis
Le service tente d améliorer les vain mal gérer leur efforts

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-d'Orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

grands et beaux hotels en bord de mer:notre chambre tres spacieuse avec une tres grande terrasse,TV ecran plat avec beaucoup de chaines francaises,tres bonne literie,belle salle-de bain,menage tres bien fait tous les jours:pour les trois repas tres consequent buffet,extremement varie avec un buffet special"cuisson minute"pour tout ce qui a trait aux produit de la mer(gros,gros succes au pres de la clientele)architecture et deco tres quelconque,mais on y prete peu d'attention,belle piscines,interrieures et exterieures:a noter la diponibilite et l'amabilite du personnel en general et particulierement aux receptions ou des jeunes peuvent vous renseigner en plusieurs langues et ceci couremment

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de séjourner à l’hôtel Blau Mar. Etablissement qui mérite ses 4 étoiles. Propre, bien entretenu, de grandes parties communes, avec un atout appréciable deux hôtels en un avec un accès direct. (hôtel Blau Mar et Blau Cel).
Personnel très agréable aussi bien au niveau de la réception, en restauration et le personnel de ménage, tout le monde très attentionné. Restauration buffet chaud et froid, très correct. Un seul petit reproche au niveau du petit déjeuner, les jus de fruits et café ne sont pas vraiment bon. Idéal pour les enfants avec piscine et petite aire de jeux. Pour ceux qui ont des enfants comme nous de 3 et 4 ans, petit parc à 50 m de l’hôtel, juste derrière l’hôtel Blau Cel avec de nombreux manèges. Hôtel à recommander sans aucun risque, garantie sans surprise d’un bon séjour. Merci à l’ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très Bel Hôtel, restaurant avec un buffet chaud & froid le matin/midi/soir VRAIMENT bien !
Frais, Varié et service impeccable.

Service de chambre SUPER !

Juste un Bémol, le All-inclusive niveau BAR est assez contraignant ... Nous devons aller commander et emporter depuis le Bar car pas de service à table pour nous et même si non facturé, à chaque fois, il faut signer un ticket. De plus, le ALL-IN BAR n'est accessible que de 10h à 21h !! Vu que les animations commencent à 21h30 en général, il faut aller chercher 30 verres à 20h50 ainsi, vous ne devez pas payer vos consommations durant les spectacles :-)))
Et les places de parking assez rares .... Il faut arriver tôt ou se garer plus loin.

En résumé, c'est tout de même pas mal et je pense que j'y retournerai !

Petit détail mais important, le Blaucel & le Blaumar sont associés et face à face, il y a donc un tunnel (tout de marbre et magnifique) sous la route qui relie les 2 établissements et chose géniale, au plafond, il y a des vitres qui donnent vue vers le fond des piscines.

Sinon, la plage est à 3 minutes à pieds et visible de quasi tous les balcons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
13 Bouches du Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

4 nuits dans cet hôtel en pension complète. Mérite ses 4 étoiles espagnoles. Communs en parfait état et très propres. Chambre spacieuse et agréable, la 116, avec une terrasse donnant sur la piscine extérieure. Bonne literie et très bien entretenue. Très bien insonnorisée pas de bruit pendant notre séjour. Personnel agréable et animation tous les soirs. Ouverture du bar correcte avec des prix très abordables. Le restaurant présente, en plus des habituels buffets de plats froids et chauds et desserts, une cuisine grillades avec cuisinier devant vous de produits frais de poissons viandes et petits légumes si vous ne voulez pas manger cuisiné. Pour le reste tout ce que vous trouvez dans les autres hôtels de ce type avec toutes sortes de légumes ou plat cuisinés gras ou pas c'est soigné et il y en a pour tous les goûts. Si vous ne trouvez pas votre bonheur vous êtes difficile. J'oubliais piscine intérieure pour les mois plus frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous sommes allé 8 jours au blaumar rien à dire séjour agréable nourriture très bonne et surtout très fraîche et variée, personnel agréable, nous y avions séjourné y à 8 ans et si un jour nous retournons dans la région c'est là que nous irons car vraiment très propre bien fréquenté et accès direct à la plage et aussi on peut profiter des infrastructures de l'hôtel voisin tel que jacuzzi piscine salle de musculation etc vraiment une bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Blaumar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Blaumar

Adresse : Mercè Rodoreda 5, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Blanes
N°1 des hôtels de luxe à Blanes
N°1 des hôtels en bord de mer à Blanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blaumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blaumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaumar Hotel Blanes
Blaumar Blanes
Hotel Blaumar Blanes Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blaumar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.