“Je recommande !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercè Rodoreda 5, 17300 Blanes, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Blanes
“Je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très très bien ! Superbe accueil , personnel formidable ( Monica et Toni ) !!
Je recommande! Restaurant de très bonne qualité et chambres irréprochables a seulement 200 m de la plage pour un prix plus que raisonnable , hotel récent avec une belle piscine et son bar a proximité

• Séjour du mai 2014

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passée 1 semaine fin mai dans cet Hotel très accueillant.
Le personnel est souriant et très gentil et toujours à l'écoute du bien être des clients. (Merci à ces formidables personnes et particulièrement Monica et Tonio)

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Les repas sont très bons et variés.

Très bon hôtel que je vous recommande d'essayer.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer à partir du 4éme étage minimum. Vue magnifique au réveil !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tianjin China
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé une semaine du 27 avril au 3 mai dernier dans cet hôtel dont le principal atout est de mon point de vue le formidable accueil de son personnel, dynamique, serviable et rend le séjour vraiment très agréable. La chambre était impeccable au niveau propreté et situation même si nous étions juste en face des ascenseurs, nous n'avons pas eu de bruit la nuit. Le buffet est bien diversifié et le Mojito royal (merci Miss Mojito ;-) ). Les piscines sont propres et agréables. La plage est à 2 pas. Quelques magasins, supermarchés, banques et restaurants sont à proximité.
Les grandes salles mises à disposition par l'hôtel nous ont permis de participer à un stage Salsa de 150 participants tous logés au même endroit. Endroit donc idéal pour meeting colloques etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Millery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

l'hotel n'est pas faite pour recevoir beaucoup de monde a l'heure des repas c'est un peux la panique nous sommes aller en voyage organiser c'était très bien mais a l'heure des repas c'était la galère pas assez de place pour recevoir tout le monde file d'attente même avec les cartes nous étions du dernier service c'est a dire 13h30 et20h on ne pouvait jamais aller manger plutôt il a fallut ce démener pour pouvoir manger avant, quand nous devions repartir pour 14h et en fin de service il ne restait pas les meilleurs dessert , et en plus le jour du départ nous avons des viennoiserie de la veille je pense que le dernier petit déjeuner a du etre facturé a mon avis il devrais y avoir les deux salle de resto ouverte en meme temps le personnel est la mais au lieu qu'ils nous enlève nos assiettes quand on a à peine fini de manger il pourrais servir a faire autre chose et tout irai mieux j'ai noté moyen par rapport a l'organisation des repas autrement rien a dire nous reviendrons si on en a l'occassion

Astuce pour la chambre : couloir pas assez insonorisé quand les gens rentrent dans leurs chambres sa fait du bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les avis du blaucel sont valable a celui ci . Pour déjeuner obliger d aller a autre hotel qualités de nourriture très faible même bas gamme jus d orange le matin industriel produit surgeler. Tomate sans goût hotel deffrechis
Le service tente d améliorer les vain mal gérer leur efforts

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-d'Orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

grands et beaux hotels en bord de mer:notre chambre tres spacieuse avec une tres grande terrasse,TV ecran plat avec beaucoup de chaines francaises,tres bonne literie,belle salle-de bain,menage tres bien fait tous les jours:pour les trois repas tres consequent buffet,extremement varie avec un buffet special"cuisson minute"pour tout ce qui a trait aux produit de la mer(gros,gros succes au pres de la clientele)architecture et deco tres quelconque,mais on y prete peu d'attention,belle piscines,interrieures et exterieures:a noter la diponibilite et l'amabilite du personnel en general et particulierement aux receptions ou des jeunes peuvent vous renseigner en plusieurs langues et ceci couremment

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de séjourner à l’hôtel Blau Mar. Etablissement qui mérite ses 4 étoiles. Propre, bien entretenu, de grandes parties communes, avec un atout appréciable deux hôtels en un avec un accès direct. (hôtel Blau Mar et Blau Cel).
Personnel très agréable aussi bien au niveau de la réception, en restauration et le personnel de ménage, tout le monde très attentionné. Restauration buffet chaud et froid, très correct. Un seul petit reproche au niveau du petit déjeuner, les jus de fruits et café ne sont pas vraiment bon. Idéal pour les enfants avec piscine et petite aire de jeux. Pour ceux qui ont des enfants comme nous de 3 et 4 ans, petit parc à 50 m de l’hôtel, juste derrière l’hôtel Blau Cel avec de nombreux manèges. Hôtel à recommander sans aucun risque, garantie sans surprise d’un bon séjour. Merci à l’ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Blaumar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blaumar

Adresse: Mercè Rodoreda 5, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Blanes
N°2 des hôtels de luxe à Blanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blaumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blaumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaumar Hotel Blanes
Blaumar Blanes
Hotel Blaumar Blanes Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blaumar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.