“Hôtel bien pour un court séjour” 3 5 étoiles

Mar Ski Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim S'Albanell 4, 17300 Blanes, Espagne   |
Classé n°18 sur 23 hôtels à Blanes
AGDE
“Hôtel bien pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel face à la mer bien situé. La chambre était propre mais pour le prix pas de petites mignonnettes de shampoing ni de gel douche.
Le gros problème est l'isolation des chambres, nous vivions avec les voisins !! nous entendions tout ce qui se passé dans la chambre d'à côté.
La piscine de l'hôtel est assez petite
La climatisation fonctionne bien.
L'hôtel ne possède pas de parking, il y en a un à quelques pas de l'hôtel à 6 euros la journée ou un autre (parking sous terrain) à 25 euros la journée.

Astuce pour la chambre : Vous avez des chambres soit face à la mer ou face à la rue. Demander lors de votre réservation nous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Yzeure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel qui usurpe ses étoiles :
chambre très exigue : surtout pas de grande valise car pas de place pour la déposer et encore moins l'ouvrir !!! télé taille confetti datant de ?????
salle de bains microscopique , sans produits de courtoisie ni sèche cheveux et avec une installation d'un autre temps.
restauration en dessous de tout en quantité , variété et surtout qualité , hormis peut-être le petit déjeuner .
seul point positif : la situation face à la mer et à proximité du centre ville .
ENDROIT A EVITER : LE PAS CHER EST TOUJOURS TROP CHER .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

montrond les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hotel tres bruyant ;personnel tres desagreable jamais un bonjour ou un sourire on voit que les touristes ne les interresse que pour leur argent . nourriture infect et toujours pareil . chambre trop petite . seul bon point la proprete des chambres . nous somme un couple de retraitees et cela fait 30 ans que nous passons nos vacances en espagne ;mais depuis 5 ou 6 ans l'acceuil des touristes ce deteriore serieusement en espagne les espagnole devienne vraiements desagreable donc nous allons changer comme beaucoups de francais de destination a l'avenir dommage pour eux il n'on pas compris que leur sauvegarde etais avec nous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

De passage à Blanes pour 2 jours, notre choix sur cette hôtel a été une bonne idée.
Accueil très cordial du personnel, chambre propre avec une magnifique vue sur la mer. Belle surprise car réservation initiale d'une chambre avec vue sur cour. Petite piscine sur le toit assez propre avec transats.
Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux, salle vite pleine il faut parfois attendre un peu pour avoir une place.
Dîner sous forme de buffet à volonter pour 10,00 euros
Pas de parking mais à 500 mètres vous trouverez des emplacements payants pour 5 euros les 24 heures.
Nuit calme, pas de bruit dans le couloir ni des voisins et très peu à l'extérieur.
Personnel de nettoyage très gentil avec les enfants.
Je recommande donc cette hôtel tout du moins pour une nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
saint-etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

L'hôtel est comparable à un formule 1 en France.

Nous avons été acceuillis comme des voleurs, le vigile ne répond pas lorsqu'on lui dit "bonjour" même en espagnol, et n'allez surtout pas lui demander de vous donner un coup de main pour la poussette, vu qu'il n'y a pas d'accès handicapés.
Dans la salle de bain, il règne une odeur permanente d'urine. Pour le petit déjeuner, il faut attendre son tour, qu'une place se libère. saluons tout de même la sympathie du personnel du restaurant. La piscine est de la taille d'un jacuzzy et sur le toît.

Je voyage pour la 5ème fois dans la costa brava, c'est la première fois que j'écris un avis sur un hôtel. Pour vous dire à quel point je suis dégouté, n'y allez donc surtout pas sauf si vous voulez rater vos vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

tres bon hotel moi et ma famille nous y retournerons chambre bien entretenue ,
nourriture tres bonne mais pas asser de fruits

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

nous avons séjourné fin aout, et avons été très choqué par la qualité de la literie (= lit de camp) l'hotel est très bruyant, le chambres sont moyennement propres, sans parler des abords de la piscine... si vous voulez regarder la TV pour la télécommande de la TV, on vous demande une caution de 10 E,le son été bloqué ! le buffet est digne d'une cantine... bref pas très reposant comme séjour !! seul bon coté : la mer en face !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mar Ski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mar Ski Hotel

Adresse : Passeig Maritim S'Albanell 4, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°18 sur 23 hôtels à Blanes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar Ski Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Ski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Mar Ski Blanes
Dolphin Mar Ski Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar Ski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.