“Camping très propres mais club enfant très nul...un peu desert ....” 3 5 étoiles
Avis sur Cypsela Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pals
Cypsela Resort
Cypsela Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   c/ Rodors 7, 17256 Pals, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Pals
“Camping très propres mais club enfant très nul...un peu desert ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours au camping 5 etoiles cypsela 2 adutes +3enfants , un peu déçu. C est vrai ce camping était très propre, le supermarché à proximité très bien, équipement sportif bien, piscine très bien aussi. On avait un bagalow falendia pour 5 pers. Nous trouvons que c etait trop juste, la table en plastique toute petite n'était pas du tout adaptée pour 5 pers,pas de table a l interieur. Aussi nous regrettons vraiment que le club enfant soit plutot une garderie pour enfant de 4 -5 ans, aucun programme que du coloriage. Les horaires sont 2 heures matin et 2 heures après midi.Les enfants était très déçu. Je pense pas que ce camping merite 5 etoiles mais plutôt 3 étoiles.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Camping impeccable, sécurité, sérieux et sens du service.
Piscine bien encadrée et propre.
Spectacles professionnels.
Seul point négatif, les fourmis que l'on a tout de même réussi à éradiquer.
Au sujet de la plage de Pals (ou va la navette), il y a vite du fond et des vagues costaud donc pas trop adaptés aux tout petits. En conséquence, nous avons pris la voiture jusqu'à la plage de l'Estartit et L'Escala ou là c'était top pour les petits.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

deuxième année dans ce camping comme l année précédente génial. Grand piscine qui même jusqu à 22 h on peut se baigner. Très propre et bien entretenu. Le plus la navette qui vous amène à la plage gratuite. A 3 Km de Pals un petit village médiéval.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 3 au 17/08/2013 dans ce superbe camping dans une pinède. Ultra propre. Très belle piscine qui ferme à 22h ! De quoi profiter même si on sort en journée pour visiter. Bowling dans le camping, mini golf, aire de jeux pour enfants digne de ce nom. Mérite amplement ses 5 étoiles. Navette gratuite pour aller à la plage. Le camping est très sécurisé. Le supermarché est raisonnable au niveau des tarifs. Le village de Pals est très beau.
Notre mobilhome était climatis et nous avions un lit de 160 cm. Les serviettes étaient changées les mardis et vendredis et les draps le vendredi. Le seul bémol serait qu'il y avait beaucoup de résine de pins sur notre emplacement et beaucoup de fourmis dans le mobilhome...Ce n'était pas le cas sur tous les emplacements mais nous... C'est vraiment la seule chose que l'on reproche pour ce camping haut de gamme que nous recommandons +++++

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour d'une semaine au camping cypsela début Août 2013
Camping très bien situé dans une pinède (plage à 1km, quelques commerces à proximité, village médiéval de pals à 3km), camping très propre.
Villages très sympas à visiter proche de pals (begur, callella Palafrugell, tamariu, llafranc...)
De nombreux services dans le camping (bus gratuit pour aller à la plage de pals toutes les 1/2 heures de 10h à 20h, supermarché situé dans le camping,presse, bowling, grande piscine, bars, restaurants, plats à emporter...)
Y aller sans hésitation !
bon séjour assuré !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Camping au coeur d'une zone naturelle protégée, proche d'une grand plage non dénaturée par de grandes barres d'immeubles.
Excellent accueil et énorme disponibilité des équipes. Belle piscine. Navette bien pratique pour aller (et revenir) à la plage sans voiture, si on le souhaite. Avec un dernier retour vers 20 heures, ce qui est plutôt sympa.
Calme, sécurisé, très propres, de nombreux services.
Village de Pals à proximité et à découvrir absolument. Idem pour Girona à environ 45 minutes en voiture.
De nombreuses ballades via le GR, qui débouche souvent sur de magnifique criques.
Les Iles Medes à découvrir en bateau....
Bref, beaucoup d'activités et de sites magnifiques à découvrir.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien a reprocher à ce camping à la hauteur à tout point
Accueil et écoute du personnel, propreté de l'ensemble du camping et des sanitaires. Piscine sécurisée, restaurant sur place, supermarché, bowling bar, navette gratuite pour allée à la plage située à 1km environ avec des horaires larges
Surveillance le soir et la nuit
Bref deux semaines très agréables que nous recommandons autant pour les familles avec enfants que pour les jeunes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cypsela Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cypsela Resort

Adresse: c/ Rodors 7, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Pals
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cypsela Resort 5*
Cypsela Hotel Pals
Cypsela Resort Pals, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cypsela Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.