“Fortement recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Cypsela Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pals
Cypsela Resort
Cypsela Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   c/ Rodors 7, 17256 Pals, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fortement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un camping à la hauteur de ses 5 étoiles. Un personnel accueillant et toujours à l'écoute. Une arrivée et un départ très bien organisé. Le camping est grand, les emplacements donnent peu de vis à vis. Divers soirées et activités proposés tout au long de la semaine. Accès à la plage en bus(navette camping gratuite). Camping familial.

Voyage solo
lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Camping propre et calme aucun club ado !! Du moins une réunion ou autre aurai pus facilité les connaissances club enfant 10 /12 h et 16 /18 mais faut les récupère 10 min avant l heure c plutôt rigolo sa ou rien c pareil , il ni a pas d embiance camping !!!on se croirais dans une résidence l animation et quasi inexistante , sinon supermarché , Resto coifeur sur place prix resonable ,en bref beau camping. propre , mais sans activité et surtout pas pour des ado

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons essaye les lodges de luxe , 7 places pour une durée de 10 jours
Cet hébergement est très spacieux environ 30m2 , en bois brut a l intérieur . L environnement est assez espace pour un camping , nous ne sommes pas les uns sur les autres ce qui est plutôt agréable , Cependant 2 points négatifs sur le séjour :
L Acceuil n est pas très avenant, et il y a souvent du bruit la nuit jusqu a 2 a 3 heures du matin ...
Sinon il est très sécurisé et la plage n est qu a quelques km du camping

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

bonjour,
je reviens du cypsela resort réservé avec sandaya,accueil gentille,on vous conduit a votre mobilhome.Surprise il y avais 1bouteille d 'eau,un rouleau pwc,un kit vaisselle,drap et serviette toilette fournie et changer 2fois par semaine.Camping très propre ainsi que la piscine,supermarchés on trouve tout,point chaud,plat emporter,un snack,un restaurant.
il dispose aussi un bowling ,un mini golf,une aire de jeux,un stade city.
si vous cherchez le calme allez y,par contre pour moi ce camping mérite c est 5 etoiles mais pour familles avec jeunes enfants.
si vous avez des grands ados comme moi 17ans ya rien pour eux,il s ennuie a mourir,ni pub,ni discothéque.
les animations du soir termine 23h30 maxi et plus rien!!!!!
le camping est dans un jolie village et la aussi le soir bein ya rien!!!
donc je recommande ce camping pour se reposer ou avec des jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Il n'y a quasiment rien a dire sur le camping , bonne piscine , excellent bengalow avec clim ! , excellent terrain sportif mais payant pour le booling et le tennis et les tables de Ping Pong sont très mauvaise ainsi que les terrains de volley si non assez bon ambiance !

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En bungalow (quartier Méditerranée, près de la piscine), deux semaines fin juillet début août.
Le personnel de service est très accueillant et au petit soin. La sécurité est très efficace. Les locaux et autres parties communes sont propres. Le bungalow est très fonctionnel et assez spacieux. Climatisé. Nous n'avons pas pris l'offre WIFI car bien trop chère (25 euros pour 2 semaines). De plus, nombreuses coupures à prévoir, parait-il.
Fourmis : nous étions envahis ! Attention, cachez vos victuailles !

Les boissons au bar snack sont plutôt chères : 19 euros pour 1 litre de Sangria et des cocktails à 8 euros !

Restaurants : personnel sympa. Pas très cher (11.5€) et dépanne bien certaines soirées. Les tapas du snack bar ne sont pas vraiment typiques de l'Espagne, faut le reconnaître.

La piscine et son espace sont très fréquentés : trop ? Milieu d'après-midi, l'encombrement est maximal : assez désagréable, en fait. De plus, beaucoup de gens se baignent en shorts longs de bain avec leur slip en dessous ! Cela devrait être interdit. L'hygiène sur cet espace n'est donc pas du tout à la hauteur.

Concerts du soir : très appréciés. Musiciens assez pro. A éviter : le magicien Magic Raul. Aucun intérêt, bas de gamme. Par contre, la scène est très mal agencée et surtout très mal située ! Les gens arrivent et sortent à droite à gauche et dérangent le public comme les musiciens. L'éclairage est très moyen. La sono à parfaire. Et un "beau" poteau partage la scène parfaitement au milieu.

Nuits plutôt calmes à partir de 23h30 et c'est appréciable.

Aucunes activités pour les ados (à part le foot à 18h, pour tous les âges) : ma fille de 14 ans s'est presque ennuyée. Mon fils de 10 ans, également. Dommage. Car il y aurait matière à mettre en contact tous ces jeunes de multiples nationalités (surtout des hollandais fin juillet). Les animateurs ne sont pas investis à la hauteur d'un 5 étoiles.

Conclusion : nous avons tout de même passé un très bon séjour, dans une région magnifique. Mais ce camping 5 étoiles a du potentiel non exploité pour l'instant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à dire pour le camping,prestation à la hauteur de ses 5 etoiles . Piscine , resto, equipements, acces à la plage ,personnel,reception à la hauteur.
Nous etions avec des amis,ils avaient reservé directement sur le site du camping et nous via Palmier -ocean ... A part le tres bon accueil de la correspondante palmier-ocean ,la deception pour le bungalow,pas de clim, pas de TV, pas de barbecue,draps et serviettes non fournis,menage en suplement ect... Toutes ces prestations etant comprises dans les locations proposees par le camping au meme tarif que Palmier ocean.
Il faut juste savoir que tous les bungalows de ce camping beneficient de ces prestations(y compris les autres tour-operateurs) sauf les 31 de Palmier-ocean

Astuce pour la chambre : Reserver directement avec le camping
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cypsela Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cypsela Resort

Adresse: c/ Rodors 7, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Pals
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cypsela Resort 5*
Cypsela Hotel Pals
Cypsela Resort Pals, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cypsela Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.