“Super camping pour toute la famille ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Playa Brava

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pals
Camping Playa Brava
Camping Playa Brava a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avda. Del Grau 1, 17256 Pals, Espagne   |
Tours, France
“Super camping pour toute la famille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ne sommes restés 3 semaines av ado et enfant 10 ans un paradis piscine et mer à 200 m supérette peu cher on peut rester ds le camping sans aller autre part(mm si les vacances sont propices aux découvertes du pays) sanitaires extra propre femmes de ménage sympathiques ..si elles pouvaient venir laver la douche pendant que vous y êtes lol ..activités et spectacles sympa...idéale aussi la diversité culturel des pays voisins ..on y retourne ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On est très content de notre séjour dans le camping, vraiment très propre, l'accueil parfait, des gens très aimables et souriants tout le temps, il y a tout ce qu'il faut, les personnes de la réception nous sont bien renseigné de tout, l'emplacement était très bien, les sanitaires très propres, ainsi la journée comme la nuit, nous sommes très satisfait avec le restaurant et son équipe, spécialement avec Jordi. Les animations on a pas tellement fait mais les soirées disco très sympas. En fin on recommande le camping à 100%

Astuce pour la chambre : Les emplacements avec de l'eau ne sont pas trop nécessaires, tout est proche et il y a des toile...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
auray
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

2 ème années que nous venons au camping , alors oui il y a des points positifs comme la propreté des sanitaires par exemple mais nous sommes déçu surtout par la restauration .et par 2 fois les seveurs ont gonflé la note ( 2 cocas que nous n'avions pas pris par exemple).animations presque exclusivement en néerlandais . bref les francais se sentent bien seul
nous ne reviendrons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon camping mais beaucoup (trop) de Hollandais. Animations presque exclusivement en néerlandais! Rien en français... Les emplacements sont corrects avec un petit bémol en ce qui concerne l'intimité. Les sanitaires sont très propres et en suffisance avec une équipe de nettoyage très présente même de nuit. Les cabines de douche sont toutefois un peu petites. La piscine est très bien entretenue avec des maîtres nageurs compétents et sympathiques. Le gros point noir de ce camping est l’accueil qui est froid, très froid même. En plus d'un problème de froideur, ils ont été incapables d’apporter une réponse à une question de résine de pin sur la carrosserie de la voiture. Je ne pense pas être le premier à poser ce genre de question... L'accès directe à la plage est excellent avec douchettes pour rincer les pieds. Par contre la porte est fermée à 20 heures... Tous les emplacements ont l'électricité que vous l'utilisiez ou pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Playa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Playa Brava

Adresse: Avda. Del Grau 1, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Playa Brava 4*
Hotel Camping Playa Brava Pals
Camping Playa Brava Pals, Espagne - Costa Brava
Camping Playa Brava Hotel Pals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Playa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.