“excellent hotel!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 13 hôtels à Pals
Nantes, France
“excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous y retournons depuis plusieurs années...y apprécions la propreté, le calme (c'est vrai que nous y allons en septembre), la piscine et les infrastructures. Par contre l'accueil y est toujours très impersonnel...je me suis aperçu que le réceptionniste était français au bout de 3 séjours (il m'a toujours parlé en espagnol!!!!) Les réceptionnistes femmes sont plus accueillantes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes restés 9 jours, du 17 mai au 26 mai, 5 personnes, nous avions un appartement avec vue sur la piscine, celle-ci est très bien entretenue, le gazon est arrosé tous les soirs...L'hôtel est très propre, le personnel d'une extrème gentillesse et très serviable, ils parlent anglais, français à la reception. Le ménage est fait tous les jours si on le souhaite, le serviettes sont changées tous les 2 jours, les femmes de chambre sont très souriantes et ne font pas de bruit...Avec la superette en bas, la plage a 1 km, et tous ces petits villages en pierre à visiter, c'est un lieu très agréable pour passer des vacances. La Costa Brava est une région magnifique, l'hotel organise aussi des excursions, nous sommes partis a BARCELONE, avec un super chauffeur (CHICO ) et VIVIANNE comme guide qui nous a bien fait rire...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjournée en Avril 2011. L'hôtel était très bien, très propre. Super fonctionnel car en bas de l'hôtel vous avec un supermarché donc si on ne veut pas utiliser sa voiture on a tout à proximité. L'appartement était bien. Manque peut-être une armoire ou commande car à 5 c'était un peu juste. Par contre il faut éviter l'hôtel aux périodes de pointes car côté bruit on profite de tout (surtout des gens irrespectueux envers les autres).... Le village de Pals est tout simplement super et la région vaut le détour. Hôtel et situation géographique à conseiller vivement. Le personnel est très sympatique et serviable. Un plus non négligeable : le ménage fait tout les jours par le service hôtelier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ris orangis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes restés 1 nuit le 16 aout 2011 moi, ma femme et nos 3 enfants et franchement nous n'y retournerons pas! Bruit a l'extérieur a partir de 1 heure du matin juste sous les fenetres (merci les hollandais) et la literie meme un chien n'en voudrait pas! Merci pour 200 euros c'est exagéré. Les hollandais et les allemands sont sales et sans genes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

tres bonne adresse ce fait 3 ans qu on y retourne!
tres agreable surtout qu i y a un tres gentil francais a l accueil pour vous accueillir.
piscines au top. locations tres bien equipee. tres calme sautf si vous avez des voisins bruyants..tres propre ave lave linge a jetons
garage en plus avec video.
chaines etrangeres.
super litterie
tout proche de tout
super bonne adresse!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Flour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Annonce et photos conformes à la réalité. Résidence proche petits commerces et plage. Personnel très serviable. Piscine très agréable. Le gros moins vient de la mauvaise orientation de près de certains appartements : plein Est, sans clim dans la chambre, il fait une chaleur étouffante le matin. Fort contraste entre endroit calme (dépourvu d'animations) et flux incessant de voitures (klaxons) livraisons, pas question de grasse matinée ou de sieste. Cuisine peu équipée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

un apparthotel impeccable.bon rapport qualité prix. ordinateur payant en option. litterie confortable. tres calme. tres bon acceuil. grage surveillé par video en option.piscine et jeux denfant.documentation touristique. menage journlier. appartement avec tv satellitte terrasse avec mobilier exterieur. cuisine equipee. grande salle de bain avec baignoire.
tres bonne adresse. on y retournera encore. endroit calme sans bruit en avril.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
N° 7 sur 13 à Pals
Hotel Costa Brava
Hotel Costa Brava
N° 16 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Aparthotel Golf Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Golf Beach

Adresse: Crta. Platja de Pals Km 4.0, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 13 hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Golf Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Golf Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Pals
Aparthotel Golf Beach Pals, Espagne - Costa Brava
Apparthotel Pals
Aparthotel Golf Beach Hotel Pals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Golf Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.