“Un très beau lieu ...” 4 5 étoiles
Avis sur La Costa Golf & Beach Resort

La Costa Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
La Costa Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Arenales de Mar 3 - Este | Playa de Pals, 17256 Pals, Espagne   |
Prix spécial
€38 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pals
Grenoble
“Un très beau lieu ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hotel très agréable , des prestations de qualité , un accueil charmant ...
Bémol : le restaurant est moyen , celui de la plage à éviter ( plats chers, médiocres , et portions très congrues ) Préférez lui , sans hésiter Les Dunes au bout de la promenade de la mer : tout y est excellent et les prix raisonnables !
Dernier reproche : Le superbe petit bar de la piscine ferme à 20 h , ce qui rend impossible de prendre un verre après diner en extérieur ... surprenant pour un tel établissement ...en Espagne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour organisé par mon club de bridge Je viens depuis huit ans et toujours très satisfait. le restaurant est excellent et les petits déjeuners sont un vrai plaisir.
Acceuil et confort restent au top et je retrouve chaque année les mêmes équipes à la réception et au restaurant gage toujours chaleureuses et compétentes. je n'ai pas fréquenté le golf mais certains de mes amis viennent à ce séjour annuel aussi pour le golf je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Super hôtel , piscine très agréable et superbe , nourriture variée et recherchée , excellents vins à discrétion.Personnel très aimable , à l'écoute des clients . J'y suis retournée cette année pour la cinquième fois ... mes amis golfeurs étaient enchantés eux aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Dommage la piscine n'était ouverte qu'entre 11 H et 18 h (Début juin).
Le restaurant est bon mais sans plus.
service et réception impeccable. Idéal pour les joueurs de golf.
Idéalement placé prés de la plage, de nombreuses visites culturelles aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

TR2S BON HOTEL.personnel serviable,très propre,cuisine parfaite.nous avons passé un très bon séjour de golf.celui ci est très agréable et se situe dans un décor de reve.le personnel est trèsn à l'écoute des clients.la table est très bonne et le chois des plats est très varié.je pense y retourner vu la qualité de nos dernières vacances.

LES ADRETS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est le lieu idéal pour des vacances pleines et réussies, hotel impécable, personnel chaleureux et serviable, restaurant et petit déjeuner buffet trés correct, piscine magnifique, plage immense et à deux pas de l'hotel mais surtout un golf superbe et hyper bien entretenu au pied de l'hotel un vrais bonheur pour nous golfeurs. A noter également le calme car l'hotel est dans une impasse sur une voie privée ne déservant que l'hotel et sa résidence privée. Nous y retournerons avec plaisir.

FR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si nous pouvions recommencer notre séjour, nous le ferions aussitôt.
Un bel hôtel dans un très beau cadre, avec un personnel présent et attentionné. Merci à Clara qui a su répondre très vite à nos besoins. La personnalisation de l'accueil fait plaisir, les salons vastes et sobres sont confortables, les repas excellents; bien que le temps ne nous ait pas permis de profiter beaucoup de l'extérieur, nous avons admiré les piscines, leur environnement et la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: Av. Arenales de Mar 3 - Este | Playa de Pals, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
Costa Golf Beach Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals
La Costa Golf & Beach Resort Pals, Espagne - Costa Brava
La Costa Golf And Beach Resort
La Costa Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Costa Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.