“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur La Costa Golf & Beach Resort

La Costa Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
La Costa Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne   |
N° 1 sur 13 hôtels à Pals
Genève, Suisse
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est situé entre la mer et le golf ce qui est très pratique. La plage est spacieuse avec possibilité de louer des transats (Euro 5,-- le transat + 5.-- le parasol). La plage n'est pas surpeuplée et l'accès à la mer très facile. Juste à côté il y a possibilité de louer des paddle boards, planches à voile et de l'autre côté la partie nudiste.
La piscine de l'hôtel est magnifique avec différentes zones pour nager et pour les enfants.
Les chambres ont été récemment rénovées mais reste assez basiques, les parties communes de l'hôtel sont vieillottes et un peu tristes. Le petit déjeuner est très bien, assez complet, rien à redire.
Le golf est a 2 min à pied au milieu d'une pinède, il y a un bar bien abrité qui est très zen.
Je vous recommande un massage avec Carmen qui est fantastique!
Concernant les cours de Pilates, ils ont lieu sur la plage le matin ce qui est très agréable par contre c'est plutôt un cours de gym "old school" de même pour l'aqua gym !
Il est nécessaire d'avoir une voiture car l hôtel est situé loin de tout, cependant il y a de très jolis villages dans les environs avec de bons restaurants !

laigneville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons pour la deuxième fois et nous sommes toujours enchantés d'y séjourner. L'endroit est calme, en bout d'avenue, l'accueil très chaleureux, le personnel souriant qui rend service très vite. Les chambres et l'hôtel sont spacieux, la piscine très grande et bien conçue pour petits et grands. Le golf est situé juste à côté et la mer en face à quelques mètres. La restauration est très convenable. Petit déjeuner copieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avions une suite donnant sur la partie avant de l'hôtel, sûrement plus calme qu'une vue sur la piscine (beaucoup de familles avec jeunes enfants)! Petit déjeuner satisfaisant et bien garni. Accueil un peu expéditif à l'arrivée. La piscine, très grande, est un des points forts de l'hôtel qui garde une décoration intérieure un peu vieillotte malgré les récents travaux. En bref, un hôtel agréable et confortable pour profiter des plages et du soleil espagnol avec de nombreux petits villages de charmes dans les environs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situation idéale entre plage (semi privée) et golf. Junior suite très vaste et agréable. La piscine est fabuleuse (zone de "jeu" + pataugeoire + "vraie" piscine de 25 m pour nager) avec transat, gazon, service attentif, bar sympa etc ... Petit déjeuner quasi parfait avec jus de fruits frais, charcuterie catalane, cava, omelettes, café de très bonne qualité, lait chaud, fruits, etc ...Par contre évitez formellement l'option "demi pension" facturée 30 à 35 euros par jour et par personne (suivant le voyagiste) ; vous aurez le droit à un menu, dont, de façon inexpliquée, les plats pris individuellement à la carte représentent un maximum 25 euros et valent maximum 15 euros, sauf que le restaurant est très agréable, au bord de la piscine. Mieux vaut prendre la nuit + PDJ et manger à la carte au restaurant. par contre, je ne comprends pas les avis précédents concernant le restaurant qui est tout à fait moyen sans plus ; j'avais pris la demi pension à la lecture de ces avis "dithyrambiques" ; mal m'en a pris ; heureusement, j'ai réussi à me faire rembourser après avoir exprimé mon mécontentement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hotel très agréable , des prestations de qualité , un accueil charmant ...
Bémol : le restaurant est moyen , celui de la plage à éviter ( plats chers, médiocres , et portions très congrues ) Préférez lui , sans hésiter Les Dunes au bout de la promenade de la mer : tout y est excellent et les prix raisonnables !
Dernier reproche : Le superbe petit bar de la piscine ferme à 20 h , ce qui rend impossible de prendre un verre après diner en extérieur ... surprenant pour un tel établissement ...en Espagne !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour organisé par mon club de bridge Je viens depuis huit ans et toujours très satisfait. le restaurant est excellent et les petits déjeuners sont un vrai plaisir.
Acceuil et confort restent au top et je retrouve chaque année les mêmes équipes à la réception et au restaurant gage toujours chaleureuses et compétentes. je n'ai pas fréquenté le golf mais certains de mes amis viennent à ce séjour annuel aussi pour le golf je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Super hôtel , piscine très agréable et superbe , nourriture variée et recherchée , excellents vins à discrétion.Personnel très aimable , à l'écoute des clients . J'y suis retournée cette année pour la cinquième fois ... mes amis golfeurs étaient enchantés eux aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HRS, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
Costa Golf Beach Resort
La Costa Golf And Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort Pals, Espagne - Costa Brava
La Costa Golf & Beach Hotel Pals
La Costa Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Costa Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.