“la costa golf” 5 5 étoiles
Avis sur La Costa Golf & Beach Resort

La Costa Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
La Costa Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne   |
Prix spécial
€41 sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 13 hôtels à Pals
Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“la costa golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Point fort
Très bon accueil ,a l'écoute du client,petit déjeuner parfait.
proximite golf, plage,tennis,un chemin longe la plage et permet un petit footing jusqu'au hameau suivant
Point faible,
un peu isolé,obligé de prendre une voiture pour diner dans des lieux plus fréquentés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de quitter cet hotel en laissant à regret un site superbe:végétation immense piscine vue sur le golf, proximité de l'immense plage restée presque sauvage mais superbement entretenue.

POINTS NEGATIFS :

Literie horrible: nous avons du acheter un surmatelas (150 €) pour réussir à atténuer la dureté du matelas!!!!!!! et espérer dormir un peu durant notre séjour de 10 nuitées.
Le staff de l'hotel a totalement ignoré ce problème.
Nous avons séjourné dans d'autres hotels en Espagne de catégorie égale ou moindre et leur literie est une merveille.

Autre point négatif, beaucoup d'enfants incontrolables (cris hurlements...) autour de la piscine et lors du petit déjeuner).

Personnes en quête de
quiétude et de calme, passez votre chemin!!
Dommage l'emplacement de cet hotel est exceptionnel

• Séjour du septembre 2013
Juillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

manuel f
c'est notre cinquième séjour et nous sommes toujours satisfaits notamment par l'accueil el la gentillesse du personnel.
le site est très agréable avec une facilité d'accès très pratique pour la plage et le golf.
la piscine est une merveille du genre pour les enfants.
l'ensemble architectural s'intègre parfaitement au milieu d'une pinède bien entretenue.
nous recommandons cet hotel sans aucun problème, et nous y retournerons probablement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Manresa, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis client depuis des années, je viens de passer quelques jours et je pense déja y revenir rapidement. La Costa transmet paix, tranquilité. C'est la porte du paradis.
Plage magnifique, un des golf les plus beaux d'europe. Une cuisine saine et varié. Les employés de l'hotel sont de grands profesionnels.
Un endroit fantastique!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauterive, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien que cet hôtel soit plutôt bien, je n'y retournerai pas. En effet, le gros point noir de cet établissement est la très mauvaise insonorisation des chambres. Après une première nuit bruyante dans une chambre au rez-de-chaussée proche de la réception, nous avons demandé une nouvelle chambre. Nous avons été placé au dernier étage (3ème). Même si ce fut plus calme, nous entendions malgré tout nos voisins de chambrés.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel. Nous n'y avons d'ailleurs mangé qu'une fois, en dehors du petit-déjeuner où il y a foule chaque matin.
Par ailleurs, la gestion de la plage pseudo-privée de l'hôtel a été catastrophique. En effet, le personnel semblait dépassé dès qu'il y avait 3 clients en même temps. Mon amie a dû aller chercher elle-même son linge. Par contre, pour venir encaisser la location du parasol et des chaises longues, ils sont rapides.
Pour le reste, le personnel de la réception est très aimable et parle bien le français. En outre, les chambres, bien que méritant un "facelift" sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super hotel, tous est prévu pour les enfants et surtout en bas âge, aire de jeux, piscine, chaisse haute dans tous les restaurants de l'hotel.
Calme et au bord de la mer,malheureusement il faut traverser une route et une résidence pour accéder à la plage.
Hotel avec des animations et le seul hic et la nourriture qui est moyenne dans l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour les points positifs :
Hôtel bien situé
Environnement sympa sous les pins jouxtant le parcours de golf
Piscine au top et adaptée pour tous les âges
Chambre junior suite assez spacieuses

Pour les points négatifs :
Service deplorable avec du personnel limite incorrect
Restauration hors de prix au regard de ce qui est servi
Les prix des chambres sont également très élevés

Bref, résultat mitigé

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
Costa Golf Beach Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals
La Costa Golf & Beach Resort Pals, Espagne - Costa Brava
La Costa Golf And Beach Resort
La Costa Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Costa Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.