“sejour de groupe tres attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur La Costa Golf & Beach Resort

La Costa Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
La Costa Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Arenales de Mar 3 - Este | Playa de Pals, 17256 Pals, Espagne   |
Prix spécial
€38 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pals
Perpignan, France
“sejour de groupe tres attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

accueil tres attentionné de la part de tous et de Clara en particulier
chambres & installations fonctionnelles & tres agréables
cuisine tout à fait sympa
parcours de golf superbes : celui de Pals et aussi les autres à portée de clubs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé un agréable séjour au La Costa Resort comme toujours. Accueil toujours aussi chaleureux, prestations de qualité, cadre sublime mer, piscine et Golf.
excellente adresse pour de supers vacances

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, peut être privilégier celles côté piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour golfique et repos entre amis
Hôtel très bien situé, entre golf et mer, un TRES joli golf qui mérite le détour golfiquement !
Un accueil toujours aussi chaleureux
Une terrasse surplombant la piscine,
Je recommande vivement cet endroit, tant pour l'hotel, que le golf, et son environnement.
Mais aussi pour l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'étant pas ouvert lors de notre passage, nous ne pouvons donner de note
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Poursuivant notre voyage, nous avons retenu une chambre pour 2 nuits en demi pension.
L'hotel se situe tout au bout de la plage de Pals. En cette période peu de monde ainsi qu'au golf magnifique.
Les chambres sont spacieuses, confortables, un peu vieillottes tout de même, elles mériteraient d'être rafraichies avec une touche de déco design, notamment la salle de bains.Accueil impeccable.
Les espaces extérieurs sont trés bien entretenus, la piscine et ses abords également. L'hotel est en relation directe avec un des plus beaux golfs d' Espagne, 500 m à pied pour rejoindre le club house et hop, trou N° 1.
Le parcours est magnifique, varié, de l'eau, des arbres des bunkers, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Le restaurant vaut le coup, le chef est un bon et nous avons pu bénéficier d'une proposition assez exceptionnelle d'une dizaine de plats tapas accompagnés d'autant de verres de vins, dont la promotion était assurée par le Clos d' Agon, grand faiseur local de blanc, rouge et rosé.Bref un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur piscine, bien orientées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours pour pâques 2014.L'acceuil est excellent avec un personnel tres attentionné. La chambre est correcte mais mal insonorisée. Diverses activités sont a notre disposition et avec des tarifs avantageux sur le golf de l'hôtel.
Petit déjeuner tres copieux et tres variés.
Vivement conseillé pour couples ou familles

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au dernier niveau
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été très bien acceuilli (Clara) et également par les autres receptionnistes.
les chambres immenses refaites à neuf.Services, restaurations et petit déjeuner parfaits. Bonne cuisine.Golf a l'hotel 18 trous dans une pinède et très bien entretenu.
par contre le restaurant de la plage (la costa beach club) est moyen. transat payant meme si vous résidez à l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hotel du 23/09/2013 au 26/09/2013
L'accueil du personnel est excellent à la réception (Clara), au restaurant et à la piscine. Le golf adjacent est agréable quoique assez cher (surtout les voiturettes).
Nous étions en demi pension et ne le regrettons pas car le choix est assez varié et surtout la cuisine est d'une qualité constante et excellente. Le service est irréprochable (Joan et Encarna).
Nous pensons revenir dans cet hotel l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: Av. Arenales de Mar 3 - Este | Playa de Pals, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
Costa Golf Beach Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals
La Costa Golf & Beach Resort Pals, Espagne - Costa Brava
La Costa Golf And Beach Resort
La Costa Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Costa Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.