“Charmantissime” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Pals
Saint-Emilion, France
“Charmantissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour fantastique dans cet hôtel qui change de l uniformisation des chaînes ou des hôtels design. Esprit familial, personnel charmant et efficace et service élégant . Les chambres sont spacieuses, propres.
La cuisine proposée est gastronomique.
Très bien placé si on est golfeur
Bref il faut y séjourner , pour ma part j y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Vue sur montagne moins chère et ne pénalisant pas à cette période la qualité du séjour . Vue sur pi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Québecois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un très bel hôtel situe sur la colline près des plages de Pals. Accueil sympathique et serviable. Chambre avec balcon donnant sur un beau jardin, 2 chaises longues et une table. Grande salle de bain avec toilette et bidet sépares. Tout est la. Grand lit King super confort avec belle literie. Beaucoup de rangement. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais et du jus d,orange fraîchement pressé. Immense piscine bien située et tranquille, malheureusement non chauffée. De la classe avec un prix raisonnable. Le resto de l'hôtel est excellent, mais cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée du resto, car la terrasse donne sur la cour et il peut y avoir du brui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans un beau parc cet hôtel offre des chambres vastes, calmes et bien équipées. La grande piscine est très agréable. Service aimable et attentif. Le prix assez élevé est justifié par la qualité des prestations.
Seul inconvénient, la plage est assez éloignée, et mieux vaut prendre sa voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AUDENGE GIRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé une belle semaine au SA PUNTA ,Le personnel est sympatique , les chambres sur la piscine spacieuses , le restaurant gastronomique.
Le réveillon de nouvel an bien organisé.
Proche des golf de Pals et de la Méditeranée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je n'attendais pas grand chose de cet hôtel car nous avion réservé au dernier moment pour le WE du 15 août et je n'en avais jamais entendu parler.....Ce fut une bonne surprise, grande chambre, très agréable et confortable, grande piscine très agréable, peu de monde, petit déjeuner correct. Il y régnait un calme pour l'endroit et la saison, agréablement surpris. Seul peut-être l'accueil a été un peu froid de la part de la gérante....mais si non un séjour parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Esteve
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

nous étions venus pour nous reposer dans un cadre idyllique, jardins magnifiques, piscine extra sauf qu'a 17 heures les jacuzis sons éteints. Le samedi AM, préparatifs d'un mariage dans le jardin pour le soir. On s'inqiète, on demande une aure chambre mais le directeur nous assure qu'il n'y aura pas de bruit et nous propose quand meme de bouchons d'oreilles!! Résultat, pas dormis de la nuit (meme avec les bouchons) plus l'énervement d'etre dans un hotel de grand standing et d'entendre des hurlements de personnes complètement ivres, la sono... en conclusion, hotel très bien quand il n'y a pas de réception.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

UN ACCUEIL PARFAIT
UN SERVICE QUE L'ON TROUVE DANS LES PALACES ( Aperitif de bienvenue dans la chambre- Lit préparé le soir-chaussons,robe de chambre) Petit déjeuner en chambre super etc
Le restaurant est à la hauteur et le service aimable et efficace.
Nous y retournerons sans hésiter une seconde

• a aimé — C'est un ensemble
  • n'a pas aimé — le miroir de la salle de bains trop éloigné pour le maquillage
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurante Sa Punta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurante Sa Punta

Adresse: Punta, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurante Sa Punta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurante Sa Punta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Punta Pals
Sa Punta Pals
Restaurante Sa Punta
Hotel Restaurante Sa Punta Pals, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurante Sa Punta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.