“Reprise en main faite” 4 5 étoiles

+34 964456362
Classé n° 24 sur 76 Restaurants à Vinaros
“Reprise en main faite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Lors de mon dernier passage dans ce restaurant, mon article n'était pas élogieux.
Nous sommes retournés avec des amis, pour le midi. Nous avons été bien servi, une profonde reprise en main a été effectuée.
Les explications du patron sur ces mésaventures de personnels nous ont convaincu.
Le repas du jour était plus que correcte, que se soit la qualité, la décoration dans les assiettes. Le service également était à la hauteur.
Nous allons y retourner et vous conseil ce restaurant.
Dommage que le patron n'aie pas répondu à mes derniers commentaires cela lui aurait éviter de la mauvaise pub.
Didier le gastronome

Visité en février 2014

“Changement de cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Visiblement un grand changement est intervenu dans ce restaurant que nous apprécions beaucoup auparavant.
Rien ne laisse à penser qu'il y a eu divers changements. Même cartes des mets et Vins.
A la commande nous avons obtenu 1 plats sur 4 qui étaient sur la carte. Pour le vin c'est la même chose.
Cependant, nous avons manger correctement mais simplement. Le fois gras mi-cuit était bon mais sans plus, les langoustines étaient des gambas. Pour les plats principaux la cuisson des filets de boeuf étaient parfaites. Le poisson lui sortait de la pêcherie et bien présenté.
Pour le personnel, rien à voir d'avant, pas de sourire, stressé et une forte odeur de transpiration émanait du serveur.
Il ont épuisés leur JOCKER, nous retournerons tester l'année prochaine sans inviter des amis à se joindre à nous.
Si une personne lisant ces lignes, et qui sais ou se trouve l'ancienne équipe ce serai sympa de mettre un commentaire.
Didier un gastronome.

Visité en septembre 2013
Colombier, Suisse
“Restaurant à la cuisine élaborée, proche du gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Terrasse à l'abris du bruit, très jolie décoration et service très bon.
Coté cuisine, mélange de saveurs traditionnelles espagnoles modernisées d'une pointe de cuisine japonaise.
Les tapas y sont excellents, mention spéciale au poulpe accompagné d'une purée à l'assaisonnement remarquable!
Les plats, tout en minimalisme, sont parfaitement réalisés et les cuissons respectent les produits.
A tester sans hésiter lors d'un passage près de Vinaròs!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant car notre premier passage nous a laissé une très bonne impressions.Nous la confirmons avec nos amis qui tous on été enchanté
Le serveur nous très bien conseillé, que se soit pour les tapas d'entrées ou les vins.
Ne pas louper, le tartare de langoustines et de thon. Ils sont d'une grande finesse et bien épicés.
Les plats principaux étaient bien préparés.
La dégustation de dessert a séduit toute la tablée.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.
Catherine et Didier des gourmets.

Visité en mai 2013
“Cuisine raffinée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été recommander par des Espagnols.
Vous pouvez y aller sans souci, la carte est variée pour tout les goûts.
Pour l'entrée le foie gras est copieux d'une finesse, fondant en bouche.
Pour plat principal nous recommandons la queue de bœuf, juteuse avec une bonne sauce relevée.
Le rapport qualité prix est très bon,le service est approprié.
Nous y retournerons.
Catherine, Didier

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté El Faro ont aussi consulté

Vinaros, Castellon Province

Vous connaissez El Faro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.