“Quelle belle et bonne étape!” 5 5 étoiles

Hotel Schonbuhl
Dorfstrasse 47, Hilterfingen BE 3652, Suisse   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hilterfingen
Bruxelles, Belgique
“Quelle belle et bonne étape!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard...quelle chance! Nous somme arrivés en fin de journée et avons eu une chambre très spacieuse et lit très confortable dans l'annexe. Il y avait même vue sur le lac. Nous avons mangé au jardin où nous avons été conquis par les plats préparés par le chef : inoubliablement délicieux. Le personnel est charmant et attentif. Cet hôtel vaut vraiment le détour même s'il est un peu cher...mais c'est la Suisse....

Astuce pour la chambre : We were in the annexe with a view : perfect.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre était un peu exigüe mais nous n'avions prévu d'y passer qu'une nuit... si nous avions su, nous nous serions posés quelques jours, pour la vue sur le lac et les montagnes, la tranquillité, l'accueil et la cuisine !
Nous avons trouvé original que ce soit la salle de bain qui dispose d'un petit balcon très privatif. L'hôtel est peut-être un peu cher...

Et puis nous avons apprécié le dîner, tant pour ce qui est de la qualité, bravo au chef tant pour la recherche que pour la rectitude des cuissons et la présentation et c'était si agréable de dîner dans un jardin, à la "fraîche".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tolochenaz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit fort agréable, précédée d'un délicieux dîner et suivie d'un très joli petit-déjeuner dans cet hôtel trouvé un peu par hasard (mais le hasard fait parfois si bien les choses !).
Chambre et salle de bain spacieuses avec charmant(s) balcon(s) - il y en avait deux - et très belle vue sur le lac de Thoune et le Niesen. Salle à manger tout aussi bien située, où le repas qui nous a été servi (notamment d'inspiration italo-méditerranéenne) était parfaitement en accord avec ce que les guides (Michelin et Gault-Millau) en laissaient attendre.
Le petit plus : apéritif servi (avec délicieux amuse-bouche) dans la cave, riche en découvertes (vins suisses de divers cantons, certains fort peu connus) et en valeurs sûres (notamment italiennes) - ce qui explique la magnifique carte des vins du restaurant. Mais peut-être cela est-il réservé aux clients qui, comme nous, ont pris l'arrangement "Wochenende Arrangement".
Accueil jeune, sympathique et très attentif. Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel d'excellent confort,calme et propreté .Typiquement suisse .Le prix,même en tenant compte du change très défavorable à l'euro nous a paru élevé pour ce très bon 3 étoiles. La vue sur le lac ?
L'accueil charmant en français prouve que l'hôtel a suivi vos remarques et est très désireux de satisfaire les clients.Merci !
Petit truc:demandez une chambre à l'annexe, en hauteur (la 35 ou la 36),vous aurez quasiment la même vue superbe sur le lac que les chambres sud du bâtiment principal qui coutent 60 Fr de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schonbuhl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schonbuhl

Adresse : Dorfstrasse 47, Hilterfingen BE 3652, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Hilterfingen
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hilterfingen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schonbuhl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schonbuhl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.