“Un endroit merveilleux !!!” 5 5 étoiles

Hamilton Lodge Zweisimmen a été ajouté à vos Favoris
Hamilton Lodge Zweisimmen
Rinderbergstrasse 26, Zweisimmen CH-3770, Suisse   |
Genève, Suisse
“Un endroit merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer 2 jours idylliques dans cet hôtel. Le personnel est charmant et tout est fait avec beaucoup de gout et de classe. Les chambres sont spacieuses, le spa est magique ( sauna avec de très grandes vitres qui donnent sur les montagnes ) et la terrasse est un vrai bonheur. Le téléphérique ( il arrive au pied de l'hôtel ) n'était pas encore en route à notre arrivée, un simple coup de fil et une personne de l’hôtel est venu nous chercher aussitôt à Zweisimmen. Je pense que cet hôtel se prête à tout type de public, les sportifs pourront se ressourcer au spa après une bonne journée d'effort. Les moins sportifs ( nous !!! ) pourront se reposer et profiter de la zenitude de ce lieu. Nous y sommes allé avec notre fille ( 3 ans et demi ) qui a été très bien accueillie et qui a pu courir après de très belles vaches pour son plus grand plaisir. Nous n'avons plus qu'une envie, redécouvrir cet endroit en hiver !!! Je vous le recommande fortement en toutes saisons .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel et avons été très bien accueilli. D'ailleurs nous y retournerons pour skier!!! Diner sur la terrasse, ambiance jazzy avec un saxo et une contrebasse en live, peaux de moutons sur les chaises et un service sympathique et chaleureux. Les chambres ne sont pas grandes, mais proposent 3 lits confortables avec de très grands placards. Elles s'ouvrent sur une petite terrasse avec vue, soleil couchant. Dans certaines, la salle de douche présente une fenêtre. Le mélange bois/béton est très réussi. Très bon petit déjeuner... On se réjouit déjà de la neige!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hamilton Lodge Zweisimmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamilton Lodge Zweisimmen

Adresse: Rinderbergstrasse 26, Zweisimmen CH-3770, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Zweisimmen
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Zweisimmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamilton Lodge Zweisimmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamilton Lodge Zweisimmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.