“Accueil, service et confort au rendez-vous” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chiasso
Sergy
“Accueil, service et confort au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. L'accueil est chaleureux, le service irréprochable. On m'a même proposé de porter ma valise jusqu'à la chambre (ce qui se perd de plus en plus). Petit-déjeuner copieux. La chambre était un peu petite, mais la literie très confortable et une propreté toute helvétique. Ma grand-mère habitant cette ville, je retournerais dans cet hôtel prochainement et ne peux que le recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bevaix
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour bien commencer nos vacances d'été nous avons fait un arrêt à Chiasso. Sur Internet nous avons trouvé l'hôtel Centro assez bien noté. Notre GPS avait un peu de peine de trouver l'hôtel mais après quelques petites erreurs nous sommes arrivés.
Eh oui, déjà à l'arrivé un comité d'accueil de 3 personnes nous a reçu et ceci un dimanche soir. L'hôtel propose un garage privé ce qui est assurant si on est en voyage et qu'on ne veut pas monter tous les bagages dans les chambres. La chambre était propre. Plus tard nous avons demandé une adresse pour aller manger le soir. On nous a recommandé la Pizzeria Carlino qui se trouve à 2 minutes (à pied) de l'hôtel. On a très bien mangé. Aussi pour d'autres renseignements l'employé à la réception était disponible et ses conseils étaient appréciés. A l'hôtel on nous a servi un bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons choisi de séjourner à "Garni centro" car nous avons été séduites par la déco originale et pour les commentaires positifs que j'ai pu lire auparavant sur la qualité du service. Effectivement, je n'ai pas été déçue, au contraire Nous y avons passé un agréable séjour et je vous remercie vivement pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux. Nous y retournerons très volontiers.
a presto

Grazie e buona Pasqua!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garni Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garni Centro

Adresse : Corso S. Gottardo 80 | (ingresso da Via G. Verdi), Chiasso 6830, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Chiasso
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chiasso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.