“Escapade en amoureux du 22 au 23 juin 2014” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chiasso
Saubraz, Suisse
“Escapade en amoureux du 22 au 23 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueile,hospitalité,propreté tout était parfait !!
Merci au gérant de l hotel Garni Centro d une politesse et serviabilité inouïe!!
A refaire sans doute un séjour chez vous au plus vite!!
Hotel a recommandé +++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Anhaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Matteo Celeste, propriétaire de l'hôtel, a bien choisi son métier.
Il a le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Il est tout simplement adorable.
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais si nous avions pu, nous serions restés beaucoup plus.
Matteo s'est levé un peu plus tôt pour nous servir le petit-déjeuner car nous devions partir avant son horaire habituel de service.
Après nous avoir donné l'état de la météo sur notre itinéraire du jour, il nous a même accompagné jusqu'à l'entrée de l'autoroute.
Cela ne nous est jamais arrivé et nous fréquentons beaucoup d'hôtels tout au long de l'année.
Nous recommandons évidemment chaudement cet établissement et son patron.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le propriétaire de cet hôtel et son équipe m'a accueilli comme un prince. Café offert dès l'arrivée, propreté impeccable, chambre agréable avec mobilier de qualité (et Design). La literie est particulièrement bonne, j'aurais dormi toute la journée sans réveil-matin.
Le service est digne d'un hôtel de luxe. Le rapport qualité/prix est sans égal.
L'artiste qui a décoré et meublé l'hôtel est un homme avec énormément de goût. La pizzeria Carlino recommandée par l'hôtel à quelques pas de celui-ci est aussi de bonne qualité.

Rarement eu un hôtel aussi agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

A peine arrivés les gérants de l'hôtels nous ont accueilli dans un français impeccable et nous ont offert un jus d'orange en guise de bienvenue. Puis ils nous ont montré notre chambre propre et très bien. La télé et le wifi sont gratuits.
Pour dîner ils nous ont conseillé la Pizzeria Carlino située à côté. Hormis le temps à se faire servir, c'était une très bonne adresse, et d'ailleurs la seule ouverte que nous ayons trouvée à Chiasso...
La salle de bain n'est pas très grande mais est propre.
Le lendemain après un petit-déjeuner très agréable le gérant nous a offert une brioche en forme de Colombe "pour la route".
Seul point négatif : la ville elle-même qui n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de dynamique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. L'accueil est chaleureux, le service irréprochable. On m'a même proposé de porter ma valise jusqu'à la chambre (ce qui se perd de plus en plus). Petit-déjeuner copieux. La chambre était un peu petite, mais la literie très confortable et une propreté toute helvétique. Ma grand-mère habitant cette ville, je retournerais dans cet hôtel prochainement et ne peux que le recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bevaix
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour bien commencer nos vacances d'été nous avons fait un arrêt à Chiasso. Sur Internet nous avons trouvé l'hôtel Centro assez bien noté. Notre GPS avait un peu de peine de trouver l'hôtel mais après quelques petites erreurs nous sommes arrivés.
Eh oui, déjà à l'arrivé un comité d'accueil de 3 personnes nous a reçu et ceci un dimanche soir. L'hôtel propose un garage privé ce qui est assurant si on est en voyage et qu'on ne veut pas monter tous les bagages dans les chambres. La chambre était propre. Plus tard nous avons demandé une adresse pour aller manger le soir. On nous a recommandé la Pizzeria Carlino qui se trouve à 2 minutes (à pied) de l'hôtel. On a très bien mangé. Aussi pour d'autres renseignements l'employé à la réception était disponible et ses conseils étaient appréciés. A l'hôtel on nous a servi un bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons choisi de séjourner à "Garni centro" car nous avons été séduites par la déco originale et pour les commentaires positifs que j'ai pu lire auparavant sur la qualité du service. Effectivement, je n'ai pas été déçue, au contraire Nous y avons passé un agréable séjour et je vous remercie vivement pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux. Nous y retournerons très volontiers.
a presto

Grazie e buona Pasqua!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garni Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garni Centro

Adresse : Corso S. Gottardo 80 | (ingresso da Via G. Verdi), Chiasso 6830, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Chiasso
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chiasso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.