“Succulent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bienne, Suisse
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le repas servi correspond à la saison. Riche, varié, apprêté avec goût et raffinement. Le personnel, très attentif, n'est pas envahissant. Monsieur ou Madame Wenger viennent nous saluer et échanger quelques mots. Il n'est pas aisé de rester constamment à ce niveau-là de gastronomie. Une gageure ? Monsieur Wenger réussit à conserver sa notoriété, son savoir-faire et son bon contact avec la clientèle. Le cadre dans le Jura est magnifique: réservez votre table si vous prévoyez d'effectuer une longue randonnée ou le soir si vous avez loué une ferme ou un appartement dans les environs.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Bravo Monsieur Wenger - Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le Menu de Saison que nous avions choisi était tout simplement parfait ! Les chanterelles préparées d'une manière originale, la bondelle du lac et ses sauces extraordinaires, le quasi de veau sublime, sans compter les mises en bouches et les mignardises. Un repas plus que parfait avec l'efficacité du staff au service, la gentillesse de votre épouse et le plaisir de votre présence en salle malgré la conduite efficace de votre cuisine.
Nous fréquentons occasionnellement votre établissement depuis au moins 20 ans et ce dernier repas nous donne une fois de plus raison: votre inventivité toujours renouvelée en utilisant presque exclusivement des produits locaux est sans répit. Petit bémol: votre sommelier un peu pédant ne nous a pas convaincu.
Merci pour le moment de plaisir que vous et votre équipe nous ont offert.

• Visité en juin 2013
Genève
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour moi le meilleur restaurant jamais testé - un gastro hors du commun dans un endroit hors du commun - avec des produits locaux magnifié par un cuisinier de renom.
Un repas plein de surprises, d'émerveillement, un très bon acceuil - vraiment il était à la mesure de sa réputation !
Nous étions 6 - table ronde coin sympa. Tous convaincu et pourtant tous de fines bouches - très exigents !
L'aspect terroir ressort dans une cuisine très fine qui garde malgré tout une simplicité dans sa complexité ce qui nous a plu également !
Je conseil se resto pour grande occasion, vraiment il vaut le détour - on regrette pas son argent et on attend même qu'un chose - y retourner !
Je recommande vivement !

• Visité en septembre 2012
Bevaix
“Toujours Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous passons des moments de repas inoubliable 2 à 3 fois par année dans ce restaurant. La qualité des produits utilisés, leur préparation recherchée (sans détourner trop les spécifités du produit), le service, tout est top. Malgré les années qui passent, la Famille Wenger ne lâche pas et ne se repose pas sur ses étoiles. Bravo et continuez.

• Visité en mars 2013
Switzerland
“Top class restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

This certainly is one of the best restaurants in Switzerland. Situated in the Jura hills, the cook Georges Wenger and his team offer excellent food, prepared with the best ingredients and superbly presented. The menu de dégustation is just fabulous . Thank you very much!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Georges Wenger, Restaurant et Hotel ont aussi consulté

Les Bois, Canton du Jura
Le Noirmont, Canton du Jura

Porrentruy, Canton du Jura
Le Noirmont, Canton du Jura

Vous connaissez Georges Wenger, Restaurant et Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Wenger, Restaurant et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.