“restructuration exemplaire” 4 5 étoiles
Avis sur Lenkerhof gourmet spa resort

Lenkerhof gourmet spa resort a été ajouté à vos Favoris
Lenkerhof gourmet spa resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Lenk-Simmental
ÉcoLeadersNiveau Or
Parme, Italie
“restructuration exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Depuis Montreux le train Goldenpass conduit à Lenk dans un décor sublime.
Ancienne maison de soins thermaux le Lenkerhof se situe dans le meilleurs emplacement géographique du village.
Très intelligemment étudiée, la reconversion de cette bâtisse offre aujourd'hui un confort au dessus de la moyenne. Le bois se mélange harmonieusement avec le fer des vérandas et l'inox des installation thermales.
Le personnel jeune, souriant et compétent vous accueille avec plaisir avec l'envie de vous faire plaisir.
La junior suite spacieuse et judicieusement décorée laisse une impression de bien-être.
La cuisine est d'excellence et les espaces communs attirants et chaleureux.
Les prix son évidemment en rapport.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes partis sur un coup de tête et nous avons fait le bon choix!
Le cadre est magnifique, l'hôtel calme. Les gens très serviables et à l'écoute, même si l'on obtient plus de résultat en insistant (dommage!). Nous ne sommes pas fan de Spa et sauna, mais leur "Sauna Park" est agencé de telle façon que nous avons pris goût à y aller chaque après-midi de notre séjour (3 jours). Nous nous sommes délectés des fruits et autres thés, jus de fruits et bouillon de légume maison entrecoupé de séances de sauna et de détente absolu dans la salle de repos! Et ce n'était même pas le meilleur! Le soir le restaurant Spetacollo nous a charmé par la diversité, la finesse et la recherche de ses plats exécutés à la perfection! rien que le restaurant vaut le séjour!
Enfin les amateurs de petits déjeuner ne seront pas déçus: nous avons pu déguster une quantité de produits variés et toujours d'excellente qualité (truite et saumon fumés), jus et fruits frais et exotiques, céréales et graines que le peut moudre après les avoir choisies pour les ajouter à son muesli, compotes de pommes ou de fruits rouges et aussi des mets de viandes, des fromages et des plats chauds tels oeufs brouillés etc. Un buffet qui, sans être extravagant, bien que déjà très large, est surtout toujours d'une qualité supérieure!
Un mot encore sur les soins, dans notre offre nous avions une exfoliation et un massage: professionnel et réussi. l'espace d'un instant nous avons quitté la Suisse pour nous retrouver dans une salle de massage au milieu de l'Asie avec la prévenance et l'application européenne: merci!
Les fruits disponibles dans tout l'hôtel est également une attention appréciée.
Point négatif: le Spa est ouvert au public: prenez donc une pièce de 2 francs avec vous pour pouvoir utiliser les casiers à clé sinon vos affaires risquent de ne plus être là à votre retour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lenkerhof3775, Geschäftsführer de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre message. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour progresser.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à la Lenk !
Jan Stiller, Directeur
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

De la qualité de l'accueil (chaque personne se présente) au soin du détail (ah, ces alignements de tulipes en soliflores), tout est pensé pour le confort des hôtes. Cuisine savoureuse, plateaux de fruits un peu partout, ameublement design avec un twist, vraiment une adresse pleine d'esprit et d'âme. Sans même parler du spa, à la deco d'enfer!
Un seul bémol: la chanteuse au bar, le soir. Trop stridente, trop vulgaire pour l'endroit

• Séjour du février 2011
St-Blaise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Parfait pour un petit week-end, la demi pension est très abordable, la cuisine excellente et variée, Spa gigantesque et soigné

• Séjour du janvier 2011
Chère Madame, cher Monsieur
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Lenkerhof. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à la Lenk !
Jan Stiller, Directeur
lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

un début de séjour pénible avec beaucoup de petites choses qui ne fonctionnaient pas dans le service les 3 premier jours, malgré plusieurs réclamations. Le restaurant Oh de vie à éviter à midi: 3/4 d'heure d'attente dans un restaurant vide pour un poulet cru (!) et une salade sauce poivre-curry fort pour un enfant de 7 ans. Immangeable et indigne d'un restaurant 16 point gault et millau. Mais le nouveau directeur s'est excusé véritablement, nous a fait envoyer des fleurs, a pris la chose très au sérieux et nous avons apprécié. La fin du séjour fut plus agréable, mais nous avons évité le restaurant à midi. Il me reste cependant une impression mitigée et je ne suis pas sûr de vouloir y retourner, sauf peut être pour l'animation pour les enfants, qui elle, fonctionnait parfaitement. A suivre en tout cas. Le directeur mérite sa place amplement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tolochenaz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Situation privilégiée, accueil prévenant et original, Junior Suite somptueuse, table de haut niveau, Spa nec plus ultra, petit-déjeuner parfait. Addition à l'unisson : c'est normal.
Les montagnes sont hélas trop basses et les pistes trop faciles pour en faire une destination de vraies vacances de ski. Mais pour une escapade de temps en temps, difficile d'imaginer mieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Si l'emplacement est magnifique et le standing de l'hôtel est bien, la qualité du service est déplorable. Certes, tous ces jeunes gens sont souriants et aimables, mais quel manque de professionnalisme.
Alors que nous avions réservé une chambre avec un massage, nous avons découvert qu'ils nous avaient réservé le massage pour la même date du mois suivant! Résultat: aucun masseur disponible, pas le moindre mot d'excuse de la direction, pas un geste, rien. Pour un cinq-étoiles, c'est petit.
Comme l'avait été l'accueil où la réceptionniste demandait très fort à haute voix "Vous êtes le mari de Madame?" ou notre date de naissance devant tout le monde. Le restaurant où nous voulions manger était comme par hasard complet et nous avons dû nous rabattre sur le restaurant plus cher. Qui était excellent, mais les portions, quand on ne prend "que" le menu à trois plats, sont vraiment minuscules. Donc, cela revient très cher...
On a aussi essayé ensuite de nous compter 20 francs de plus sur la facture du restaurant.
Quant au spa, il est vraiment petit par rapport à la taille de l'hôtel, et profiter de la piscine intérieure est difficile quand elle est emplie d'enfants crieurs.
Bref, une adresse que je ne recommanderai pas!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk-Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Lenk-Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenkerhof Alpine Resort
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Lenkerhof Gourmet Spa Resort Suisse/Lenk-Simmental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenkerhof gourmet spa resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.