“En tous points parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Lenkerhof gourmet spa resort

Lenkerhof gourmet spa resort a été ajouté à vos Favoris
Lenkerhof gourmet spa resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Renens
“En tous points parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce que nous avons trouvé au Lenkerhof : un accueil chaleureux, une chambre récemment rénovée avec beaucoup de goût, un dîner exceptionnel tant pour les yeux que pour les papilles au restaurant "Spettacolo" (avec une petite surprise inattendue pour mon anniversaire !), un superbe espace Spa, le tout posé au milieu d'un écrin de verdure offrant de belles possibilités de balades.
Cela fait plaisir de découvrir de si beaux endroits et d'être autant bien reçus dans notre pays !
Toutes nos félicitations à Mme Schmidt, à M. Stiller et à l'ensemble de leur staff.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JanStillerLenk, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à toutes vos exigences, aussi nous vous remercions du fond du coeur pour vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

Meilleures salutations

Jan Stiller & Heike Schmidt
et l'équipe du Lenkerhof gourmet spa resort

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Le restaurant spectaccolo est un très grand restaurant classe et très bonne facture le service est hors norme super le Spa est vraiment agréable avec une vue sur les montagnes nous conseillons ce havre de paix et de bien être bravo au directeur

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Que des bons souvenirs depuis 2000, très relaxant pour ma femme pendant ses grossesses, la petit vallée, le réveil matinal dans les nuages, les bains de souffre, le paysage montagnard, mes poumons mon remercier.
Je vous conseille de vous y rendre en train.

• Séjour du novembre 2012
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un week-end formidable dans cet hôtel au charme très particulier, très bien rénové avec des couleurs sobres et chaleureuses. L'endroit est un peu à l'écart d'un charmant village qui heureusement est resté simple et authentique sans luxe ostentatoire. L'accueil est à la hauteur. Nous avons été reçus en français, chaleureusement avec des lingettes chaudes et un cocktail de bienvenue qui était savoureux. La cuisine mérite le voyage et chaque bouchée est un émerveillement. La formule proposée au restaurant est originale et permet de déguster et de découvrir un maximum de goûts. La carte des vins est variée et propose des crus accessibles. Notre chambre (méditerranéenne) nous a plu et nous avons bien apprécié son balcon et sa vue sur les montagnes. La nuit tout est calme, c'est exactement ce qu'il nous faut pour nous ressourcer. Les installations du SPA sont de très bon goût avec des saunas où la pierre et le bois se mélangent harmonieusement. Mais pour nous, l'intérêt de cet endroit, est la grotte de vapeur sulfureuse et l'eau de source. Cela nous plaît beaucoup de savoir qu'il y avait un depuis toujours une source d'eau chaude ici. Par contre nous regrettons qu'il n'y ait pas de couvertures pour les chaises longues et une salle de repos plus grande. Nous avons oublié de parler du service : celui-ci est remarquable, tout le personnel est d'une extrême gentillesse et douceur et parle le français. Nous avons également beaucoup apprécié le directeur qui s'inquiète du bien être de ses hôtes. Le seul bémol est peut-être le coût du séjour, mais il nous semble justifié au vu des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Cela fait des années que nous fréquentons cet hotel avec bonheur pour les vacances de neige mais aussi pour des week end de dernière minute.
Nous sommes très sensibles a la qualité des hotels mais également a l'aspect restauration. A ce jour nous n'avons pa trouver ni mieux, ni même l'equivalent a ce niveau.
Le système de diner gastronomique style dégustation est non seulement
parfait au niveau du principe mais surtout de la qualité. A cela s'ajoute un très beau spa et une prise en charge des enfants. Quoi demander de plus surtout lorsque l'on est toujours bien acceuillis.
Cet endroit mérite ses distinctions et le détour.

• Séjour du mai 2012
lenkerhof3775, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chère famille Kyd
Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils mots sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter à fond de vos journées de vacances au Lenkerhof et que cela vous ait plu tellement. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau à la Lenk bientôt.
Avec nos salutations les meilleures
Tous les collaborateurs et Heike Schmidt und Jan Stiller
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Magnifique établissement avec vue grandiose. Accueil par le directeur en personne. Chambre superbe de confort. Service attentionné. Restaurant gastronomique. Spa très moderne avec piscine extérieure face aux montagnes. Un 5* qui a mérité son prix d'hôtel de l'année, dommage qu'il soit situé dans un village sans grand intérêt. A conseiller sans réserve pour ceux qui en ont les moyens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur
Avec nos salutations les meilleures
Tous les collaborateur et Heike Schmidt und Jan Stiller
Parme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Depuis Montreux le train Goldenpass conduit à Lenk dans un décor sublime.
Ancienne maison de soins thermaux le Lenkerhof se situe dans le meilleurs emplacement géographique du village.
Très intelligemment étudiée, la reconversion de cette bâtisse offre aujourd'hui un confort au dessus de la moyenne. Le bois se mélange harmonieusement avec le fer des vérandas et l'inox des installation thermales.
Le personnel jeune, souriant et compétent vous accueille avec plaisir avec l'envie de vous faire plaisir.
La junior suite spacieuse et judicieusement décorée laisse une impression de bien-être.
La cuisine est d'excellence et les espaces communs attirants et chaleureux.
Les prix son évidemment en rapport.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk-Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Lenk-Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenkerhof Alpine Resort
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Lenkerhof Gourmet Spa Resort Suisse/Lenk-Simmental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenkerhof gourmet spa resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.