“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Lenkerhof gourmet spa resort

Lenkerhof gourmet spa resort a été ajouté à vos Favoris
Lenkerhof gourmet spa resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

11 ème séjour, toujours la perfection au rendez-vous. Certains voyages en couple, d'autres en famille (2 enfants). Notre hôtel favori en Suisse. De plus le minibar sans alcool dans la chambre est gratuit. Les vélos électriques de l'hôtel sont très agréables pour faire de grandes ballades dans la vallée et les montagnes. Autre rendez-vous à ne pas manquer est la dégustation de vin à la cave tous les soirs à 18h00.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans une magnifique vallée, à la bordure du village de la Lenk. Très belle vue depuis la terrasse de l'hôtel et la plupart des chambres. À proximité immédiate d'un télésiège. Magnifique place de jeux pour les enfants à cinq minutes à pieds. Excellent restaurant; décoration stylé. Spa très grand et accueillant. Excellent accueil des enfants, il existe une salle de jeux pour les plus de trois ans avec une personne qui garde les enfants. Les enfants sont admis à la piscine jusqu'à 16 heures. Service de babyphone très pratique dans chaque chambre. Prix en conséquence mais il faut bien admettre qu'un cinq étoile en suisse c'est vraiment génial

• Séjour du août 2013
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De l'accueil, en passant par la cuisine, le service, la chambre, la déco, tout était parfait! En prime, le Spa, la piscine, les thermes.... Que demander de plus? Les enfants sont les bienvenus ( ça n'est pas toujours le cas dans certains hôtels...) il y a même un restaurant spécialement pour eux! Le personnel était très attentif. On a qu'une envie, y retourner prochainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Renens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce que nous avons trouvé au Lenkerhof : un accueil chaleureux, une chambre récemment rénovée avec beaucoup de goût, un dîner exceptionnel tant pour les yeux que pour les papilles au restaurant "Spettacolo" (avec une petite surprise inattendue pour mon anniversaire !), un superbe espace Spa, le tout posé au milieu d'un écrin de verdure offrant de belles possibilités de balades.
Cela fait plaisir de découvrir de si beaux endroits et d'être autant bien reçus dans notre pays !
Toutes nos félicitations à Mme Schmidt, à M. Stiller et à l'ensemble de leur staff.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JanStillerLenk, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à toutes vos exigences, aussi nous vous remercions du fond du coeur pour vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

Meilleures salutations

Jan Stiller & Heike Schmidt
et l'équipe du Lenkerhof gourmet spa resort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Le restaurant spectaccolo est un très grand restaurant classe et très bonne facture le service est hors norme super le Spa est vraiment agréable avec une vue sur les montagnes nous conseillons ce havre de paix et de bien être bravo au directeur

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Que des bons souvenirs depuis 2000, très relaxant pour ma femme pendant ses grossesses, la petit vallée, le réveil matinal dans les nuages, les bains de souffre, le paysage montagnard, mes poumons mon remercier.
Je vous conseille de vous y rendre en train.

• Séjour du novembre 2012
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un week-end formidable dans cet hôtel au charme très particulier, très bien rénové avec des couleurs sobres et chaleureuses. L'endroit est un peu à l'écart d'un charmant village qui heureusement est resté simple et authentique sans luxe ostentatoire. L'accueil est à la hauteur. Nous avons été reçus en français, chaleureusement avec des lingettes chaudes et un cocktail de bienvenue qui était savoureux. La cuisine mérite le voyage et chaque bouchée est un émerveillement. La formule proposée au restaurant est originale et permet de déguster et de découvrir un maximum de goûts. La carte des vins est variée et propose des crus accessibles. Notre chambre (méditerranéenne) nous a plu et nous avons bien apprécié son balcon et sa vue sur les montagnes. La nuit tout est calme, c'est exactement ce qu'il nous faut pour nous ressourcer. Les installations du SPA sont de très bon goût avec des saunas où la pierre et le bois se mélangent harmonieusement. Mais pour nous, l'intérêt de cet endroit, est la grotte de vapeur sulfureuse et l'eau de source. Cela nous plaît beaucoup de savoir qu'il y avait un depuis toujours une source d'eau chaude ici. Par contre nous regrettons qu'il n'y ait pas de couvertures pour les chaises longues et une salle de repos plus grande. Nous avons oublié de parler du service : celui-ci est remarquable, tout le personnel est d'une extrême gentillesse et douceur et parle le français. Nous avons également beaucoup apprécié le directeur qui s'inquiète du bien être de ses hôtes. Le seul bémol est peut-être le coût du séjour, mais il nous semble justifié au vu des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lenk-Simmental ou ses environs
The Cambrian
N° 1 sur 21 à Gstaad
Parkhotel Bellevue
Parkhotel Bellevue
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk-Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Lenk-Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Hotel Lenkerhof Alpine Resort
Lenkerhof Gourmet Spa Resort Suisse/Lenk-Simmental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenkerhof gourmet spa resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.