“Week-end inoubliable ” 5 5 étoiles
Avis sur Lenkerhof gourmet spa resort

Lenkerhof gourmet spa resort a été ajouté à vos Favoris
Lenkerhof gourmet spa resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Lenk-Simmental
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Vaud
“Week-end inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel et cadre sublimes. L'accueil est formidable. Nous avons passés un week-end absolument fabuleux. Le restaurant Spectacolo est fabuleux, nous nous sommes régalés et avons fait connaissance avec de nouvelles saveurs. Le SPA est réellement très agréable et bienvenu après de belles promenades dans cette splendide région. Nous avons particulièrement apprécié le piano bar après ce souper aux mille et une saveurs. L'ambiance était très chaleureuse, ce fut un moment inoubliable. Ce week-end restera dans nos mémoires. A recommander fortement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est superbe, le service est incomparable, tous les collaborateurs sont aux petits soins pour vous. Accueil très sympathique, chambre double nostalgie très bien aménagée et confortable. Le restaurant Spectacolo est incroyable: 15 plats à choix, vous pouvez tout prendre ou choisir que quelques plats, suivi de plateaux de fromage si vous avez encore faim mais ça devient difficile après autant de plats! :-) et dessert. Tous les soirs le restaurant change les plats, nous sommes donc retourné le lendemain soir aussi dans le même restaurant, c'était encore une fois une belle expérience! Le petit-déjeuner est très bien aussi, beaucoup de choix, jus de fruit pressé. Pour le SPA, il y a une piscine intérieure sportive et une piscine extérieure. Malheureusement la piscine dehors est un peu froide, 34C°. Dès que le soleil disparait, il manque 3-4 C° pour que ça soit encore assez confortable. Il y a également tout un circuit hammam.sauna avec différentes salles à des degrés différents: super endroit! Thé chaud à disposition, bouillon, jus de fruit, fruits secs et fruits frais. J'ai testé un massage St-Barth relax, c'était très reposant! Nous avons également fait une promenade dans le village, l'hôtel se situant vraiment au centre, le village est moins attirant, pas vraiment de centre. Dommage. Si vous avez envie d'un hôtel de luxe, avec un service parfait, je vous conseille cet établissement! Nous avons passé un superbe weekend en tête à tête!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Service haut de gamme, le staff est à l'écoute. Le restaurant gastronomique propose un menu avec 7 à 15 plats au choix.Le buffet de petit déjeuner est très complet.
Le spa est très soigné. Emplacement parfait, à proximité des remontées mécaniques.
A conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Invitée à y passer une nuit, en arrivant au Lenkerhof on sent tout de suite que l'on est dans le haut de gamme. L'acceuil est très chaleureux (petit jus de bienvenue et lingettes nettoyantes). Les chambres sont grandes, joliment décorées, très propres, avec de très jolies salles de bains et terrasses. Petite astuce, les boissons non alcoolisées du minibar sont incluses dans le prix de la chambre.
Le spa est largement suffisant et très agréable.
Niveau nourriture, le restaurant du soir est impeccable, il n'y a strictement rien à redire là-dessus, je vous le conseille les yeux fermés. Le buffet du petit déjeuner est copieux et conviendra aux plus éxigeants.
Je recommande vivement cet hôtel qui est une véritable oasis de détente, car même si la barre est placée très haut, l'ambiance y reste très décontractée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

11 ème séjour, toujours la perfection au rendez-vous. Certains voyages en couple, d'autres en famille (2 enfants). Notre hôtel favori en Suisse. De plus le minibar sans alcool dans la chambre est gratuit. Les vélos électriques de l'hôtel sont très agréables pour faire de grandes ballades dans la vallée et les montagnes. Autre rendez-vous à ne pas manquer est la dégustation de vin à la cave tous les soirs à 18h00.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans une magnifique vallée, à la bordure du village de la Lenk. Très belle vue depuis la terrasse de l'hôtel et la plupart des chambres. À proximité immédiate d'un télésiège. Magnifique place de jeux pour les enfants à cinq minutes à pieds. Excellent restaurant; décoration stylé. Spa très grand et accueillant. Excellent accueil des enfants, il existe une salle de jeux pour les plus de trois ans avec une personne qui garde les enfants. Les enfants sont admis à la piscine jusqu'à 16 heures. Service de babyphone très pratique dans chaque chambre. Prix en conséquence mais il faut bien admettre qu'un cinq étoile en suisse c'est vraiment génial

• Séjour du août 2013
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De l'accueil, en passant par la cuisine, le service, la chambre, la déco, tout était parfait! En prime, le Spa, la piscine, les thermes.... Que demander de plus? Les enfants sont les bienvenus ( ça n'est pas toujours le cas dans certains hôtels...) il y a même un restaurant spécialement pour eux! Le personnel était très attentif. On a qu'une envie, y retourner prochainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse : Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk-Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lenk-Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenkerhof Alpine Resort
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Lenkerhof Gourmet Spa Resort Suisse/Lenk-Simmental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenkerhof gourmet spa resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.