“On y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Lenkerhof gourmet spa resort

Lenkerhof gourmet spa resort a été ajouté à vos Favoris
Lenkerhof gourmet spa resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le voyage a déjà bien commencé, en effet le jour avant, on nous a téléphoné pour nous annoncer que notre chambre serait prête dès 11h00 au lieu des 15h30 prévu pour le check-in. Sur place un accueil parfait avec un petit cocktail de bienvenue et un accompagnement à notre chambre. Nous avons pu profité de la piscine intérieur à 28° ainsi que la piscine d’eau soufrée à 34° extérieur. Le soir petit apéritif au piano-bar avec un service efficace et très sympathique et ensuite un excellent repas au Spettacolo. Pour le petit déjeuner un buffet avec de nombreux fruits, un choix de pain impressionnant , des viennoiserie, du fromage, de la viande froide, bircher et autres qui nous ont vraiment séduit. Nous avons également profité d'un massage en couple ... divin et pour finir le séjour en beauté nous avons bénéficié d'un late check-out, Cet hôtel nous a séduit en on y retournera

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JanStillerLenk, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
En effet le Lenkerhof accorde la plus grande importance au bien-être de ses hôtes.

Aussi nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Lenk et restons à votre disposition pour tout renseignement concernant notre région, qui, elle aussi, propose de nombreuses découvertes.

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Premier séjour (et certainement pas le dernier) dans cet hôtel !
Tout le personnel est aux petits soins du début à la fin. Un repas gastronomique au Spettacolo indescriptible de saveurs !
Un massage-soin St-Barth en couple génial également !
Et assez magique que d'être dans la piscine extérieure et de voir les skieurs...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Micdey,

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis si positif sur TripAdvisor suite à votre séjour en couple au Lenkerhof en Mars.

Nous sommes ravis de savoir combien la cuisine du Spettacolo et les services de notre spa vous enchantés.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Lenkerhof.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'était, nous l'avons appris par la direction notre 15 séjours au Lenkerhof, et toujours autant de plaisir.
Nous y séjournons aussi bien en hiver qu'en été et retrouvons à chaque saison la même ambiance. Difficilement définissable; parler de luxe pourrait faire craindre à certains un manque de convivialité et de décontraction, il n'en est rien tout est fait pour vous mettre à l'aise. Des prestations de haut niveau dans une ambiance chaleureuse, décontractée et surtout (très important pour nous) gourmande....
Nous nous réjouissons déjà d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Kyds,

Quel plaisir de vous lire!

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire partagé sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que les prestations et le service de notre maison soient à votre convenance.
Le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour est pour nous.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un moment magique dans un petit coin de paradis. Service au top et le personnel est plus qu'à notre petit soin. Je conseil tout particulièrement le petit déjeuner 4****. La situation est parfaite également pour des petites balades en amoureux et le tout couronné d'un moment au Spa :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Lenkerhof et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.
Nous sommes tous sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Le Lenkerhof est une maison dans laquelle nous souhaitons recevoir nos hôtes de manière authentique et chaleureuse.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans le Simmental.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très agréable 5 étoiles alpin, reposant, jeune avec une gastronomie surprenante... à discrétion. À y aller sans modération avec un SPA exceptionnel!

On se sent bien en couple, en famille, entre amis, en été ou hivers, en séminaire. Comme à la maison car le jeans peut être porté comme le smoking.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Doodle V,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Lenkerhof.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans "votre maison de Lenk"

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rien à dire de négatif pour ce merveilleux endroit. Des chambres au spa en passant par la cuisine et le personnel : tout est fait pour que l'on se sente bien. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mille merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Lenkerhof se soit déroulé selon vos voeux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans "votre maison de Lenk"

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours pendant les vacances d'octobre avec enfants au Lenkerhof. J'ai trouvé la chambre magnifique, le restaurant excellent, la déco en général très réussie, la zone sauna est très moderne et très réussie ainsi que la piscine extérieure. Les traitements au spa sont par contre assez moyen et le service de concierge limite inexistant. On a pas croisé un membre de la direction de tout le séjour ou alors s'il y avait quelqu'un il n'a pas jugé utile de nous saluer. A noter qu'une fois qu'on vous a attribué une table au restaurant impossible d'en changer...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JanStillerLenk, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de laisser ce commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Concernant les quelques points que vous abordez, sachez que tous les services d'une conciergerie classique sont proposés par notre réception.
Aussi, du côté de notre Spa, nos gamme de soins on été renouvelées depuis votre dernière venue. Entre autre nous proposons la Gamme "Signature", aux herbes médicinales et minéraux des Alpes environnantes de notre hôtel, et la gamme Saint-Barth, avec des huildes en provenance des caraïbes.

Par ailleurs, un membre de notre équipe de direction est toujours à votre disposition et accessible au sein de l'hôtel, et un changement de table dans nos restaurants et tout à fait possible sur demande auprès de notre service, sauf si la table que vous souhaitez est déjà réservée par un autre hôte bien sûr.

Nous nous excusons que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas tout à fait été à la hauteur de vos souhaits.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et que vous vous fassiez une nouvelle idée de notre espace spa.

Dans cette attente nous restons à votre disposition et vous prions, Cher Client, d'agréer nos respectueuses salutations.

Jan Stiller & Heike Schmidt
et l'équipe du Lenkerhof gourmet spa resort

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk-Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Lenk-Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Hotel Lenkerhof Alpine Resort
Lenkerhof Gourmet Spa Resort Suisse/Lenk-Simmental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenkerhof gourmet spa resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.