“5 Etoiles fantastique, mais” 4 5 étoiles
Avis sur Lenkerhof gourmet spa resort

Lenkerhof gourmet spa resort a été ajouté à vos Favoris
Lenkerhof gourmet spa resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“5 Etoiles fantastique, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et il est vrai que les services offerts sont vraiment dignes d'un 5 étoiles

Cependant, quel dommage de faire payer le café aux clients qui patientent avant d'aller au massage (nous avons attendu 15 minutes) et pourquoi nous demander quel journal nous voulons si c'est pour nous le facturer alors que la BernerZeitung est à disposition gratuitement des clients suisse-allemands

Le service des boissons au restaurant est également à revoir ainsi que le service de chambre qui a oublié la taie d'oreiller changée sur le fauteuil !!!

Pour un 5 étoiles, certaines choses devraient être un peu plus contrôlées

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JanStillerLenk, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients.

Concernant vos "mais...", nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez voulu.
Les différents points problématiques -café d'attente, taie d'oreiller et service des boissons- sur lesquels vous attirez notre attention ne sont absolument pas d'usage dans notre maison et nous nous excusons pour la déconvenue.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas parlé sur place de ces points qui ont rendu votre séjour décevant.

Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos services, mais il semble que cette fois si quelques erreurs soient arrivées.
Aussi soyez assuré que vos commentaires seront adressés aux personnes concernées.

Afin de réparer ces déconvenues nous serions heureux de pouvoir nous entretenir avec vous et vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions, Madame, d'agréer nos respectueuses salutations.

et l'équipe du Lenkerhof

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avant toute chose, je précise que nous avons profité d'une offre Qoqa pour notre séjour; peut-être que nous aurions été plus sensibles aux quelques défauts repérés si nous avions payé le prix plein.

Arrivés vers midi trente, l'accueil est impécable mais la chambre pas encore prête. Pas de problèmes, nous sommes là pour faire du VTT et nous partons directement sur l'un des itinéraires de la région.

De retour vers 15h, couverts de boue et rêvant d'un douche, la chambre n'est toujours pas disponible. On nous propose de profiter du verre de bienvenue sur la terrasse pour patienter ou même de déjà disposer du spa, mais le demi-décilitre servi ne permet pas de patienter bien longtemps et notre état nous commande plutôt d'attendre au lieu d'aller maculer les couloirs de l'hôtel avec nos chaussures boueuses.

Finalement, 20 petites minutes plus tard notre chambre est prête.
Parfaitement propre, belle, disposant d'un petit balcon, des fruits à disposition et des boissons non-alcoolisées gratuites dans le mini-bar, parfait !

Nous descendons rapidement au spa, directement dans la zone des saunas, et les bonnes surprises continuent : très beau décor, un choix appréciable de saunas et autres bains de vapeurs, des fruits, du thé, des boissons à volonté, pas trop de monde, en bref l'idéal pour se relaxer.
Un massage puis un tour dans le bassin extérieur, et nous voilà prêts à faire honneur au menu 5 plats du restaurant.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel du restaurant est à souligner. Les efforts pour s'adresser aux clients dans leur langue également (personnel visiblement germanophone, mais une majorité de clients francophone ce jour-là).
Choisir 5 plats parmi 15 ne fut pas facile, mais tout était excellent, à tel point que parfois la quantité servie en devient un peu frustrante. Mais bon, l'on peut demander un supplément du plat que l'on souhaite, et l'on se rattrape avec le magnifique buffet de fromages qui mélange subtilement produits locaux et des "valeurs sûres" étrangères.

Après une excellente nuit, nous tentons une nouvelle visite au spa avant le petit-déjeuner, et là une petite déconvenue : si le prospectus de l'hôtel annonce son ouverture à partir 7h30, seul les bassins sont accessibles; la zone des saunas n'est pas en fonction avant l'après-midi.

Déconvenue vite oubliée devant le buffet proposé pour le petit-déjeuner...
Nous ne prétendons pas connaître des dizaines de 5 étoiles, mais pour quand même en avoir fréquenté quelques uns, nous n'avions jamais vu un choix aussi complet et d'une telle qualité !

En résumé, le séjour fut excellent. Certes nous aurions souhaité profiter un peu plus longtemps, certains "extras" sont étonnants (comme les magazines), et les prix pour ce qui n'est pas inclus sont dignes du niveau de l'établissement.
Cependant, les prestation, les petites attentions, l'amabilité et le professionnalisme du personnel et le cadre en général compensent largement les petits travers.

Nous surveillons attentivement le développement des activités VTT dans la région et nous y retournerons sûrement.

Cher RwCs

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients.

Nous garantissons un Check-In dès 15h30, bien-sûr si vous arrivez en avance nous ferons tout notre possible pour vous permettre d'accéder à votre chambre avant bien que cela soit parfois difficile en cas de nombreux départs tardifs le même jour par exemple.

Aussi nous nous excusons du malentendu concernant l'accès au spa le matin. Nos saunas n'ouvrent en effet que l'après-midi.

De nombreux circuits VTT sont diponibles dans notre région, notament entre Lenk et Gstaad ou sur le Bühlberg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Cordialement

Uvrier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 jours en famille à l'hôtel et avons profité de toutes les activités, spa, dégustation de vins, club enfant, restaurant gastro, tout est fait pour que les hôtes y passent un séjour exceptionnel, le personnel est aux petits soins et anticipe chacun de nos besoins. Le club enfant est super sympa. Le restaurant propose une cuisine inventive et moderne, les petits déjeuners sont somptueux, la cave à vins est magnifique ! A refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément.

Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez pu profiter de nos espaces et services
Il est vrai qu'ils offrent un cadre paisible et agréables en toutes sortes d'occasions et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance pour votre venue dans l'oberland bernois.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Echandens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil incroyable, service au top et repas délicieux! Seul petit hic, la nourriture est trop bonne :-)
J'ai eu la chance de pouvoir profiter du SPA mais n'ai pas eu le temps de réserver pour un massage. Lors de ma prochaine visite, je n'hésiterai pas! Le patron est vraiment sympa et a su nous mettre à l'aise immédiatement.
La région est fantastique et les ballades sont merveilleuses. Je me réjouis également de m'y rendre cet hiver (le domaine skiable a l'air fantastique).

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre sympatique commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement profiter de nos services et espaces.
Concernant votre petit "HIC" nous craignons ne rien pouvoir y changer! ;-)

Il est vrai que notre région propose une incroyable étendu de possibilité d'activités en plein air.
Comme vous le dites, notre domaine skiable est fantastique et dès cet hiver vous aurez également accès au domaine skiable de Gstaad avec le même forfait que pour le domaine de Lenk-Adelboden !

A très bientôt au Lenkerhof !

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel 5 étoiles décontracté.
Accueil chaleureux avec un cocktail de bienvenue qui était délicieux.
Chambre spacieuse mais la salle de bain est un peu exiguë. La vue sur les montagnes était quand à elle magnifique.
A 18h une dégusation de 3 vins dans la cave est proposée. c'est intéressant de pouvoir voir le nombre de bouteilles que peut avoir ce genre d'etablissement et vraiment à tous les prix.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique Spectacolo. 15 plats sont proposés et nous pouvions en choisir 5. Le mariage des goûts et la présentation des plats étaient des plus agréables.
Et le buffet du petit déjeuner était une turie ;-)

Cher Client

Merci mille fois pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que l'offre Qoqa ait attiré votre attention sur notre hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le Simmental.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe hôtel à la décoration à la fois moderne et chaleureuse. Personnel très attentionné et chaleureux tout au long du séjour. Chambres impeccables avec une jolie vue sur les montagnes. Très jolie expérience gastronomique avec le repas servi au Spectacolo. Joli choix de vins servis au verre. Salle de fitness bien entretenue et piscine extérieure très agréable, même lorsqu'il pleut... Nous avons pu bénéficier aussi d'un check-out retardé, accordé avec le sourire.
Au final, une très belle expérience : nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour parmis nous en juillet.

Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé selon vos attentes et serions honorés de pouvoir vous accueillir de nouveau à lenk.

Dans cette attente veuillez recevoir nos respectueuses salutations

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très beau une super déco intérieure une réception personnalisée avec cocktail de bienvenues et petites serviettes humides, un personnel très à l'écoute et prévenant nous avions un bon mais nous avons été accueilli très bien et sans différence avec les autres clients une dégustation dans la cave est organisée pour nous faire découvrir les vins proposé aux verres nous avions un menu au restaurant gastronomique qui été très fin de l'entrée au désert avec un plateau de fromages magnifique! La piscine extérieure est très sympa petit bémol pour le sauna qui est qui pour les personnes non textile !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Pinot10,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de publier un avis positif concernant votre séjour au Lenkerhof sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Bien cordialement

et toute l'équipe du Lenkerhof
Voir également ces hébergements à Lenk-Simmental ou ses environs
The Cambrian
N° 1 sur 21 à Gstaad
Parkhotel Bellevue
Parkhotel Bellevue
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk-Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk-Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Lenk-Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Hotel Lenkerhof Alpine Resort
Lenkerhof Gourmet Spa Resort Suisse/Lenk-Simmental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenkerhof gourmet spa resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.