“Un vrai coin de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Perce-Neige

Perce-Neige
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-d'Oex
Perce-Neige
Perce-Neige a été ajouté à vos Favoris
Route du Mont 10 |  , Chateau-d'Oex CH-1660 , Suisse   |
Messancy
“Un vrai coin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Superbe pension, superbe endroit, seul, en couple ou en famille. Les "patrons", Gwenaelle et Patrick sont très sympas. Patrick connaît plein de choses sur la région et la Suisse. Ils sont très accueillants et plein d'humour. Petit déjeuner copieux et souper "cuisine maison avec onces subtiles d'exotisme" . Château d'Oex est paradisiaque. Endroit calme et reposant... le petit train ...électrique qui passe près de la pension ajoute encore au charme désuet et enchanteur du village. A recommander 1000 fois. Gwenaëlle et Patrick vous renseigneront avec moultes détails sur toutes les activités du coin (randonnées, visites, musées, activités enfants...) Vive Perce-Neige !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le perce neige, c'est de très jolis souvenirs d'enfance, j'avais entre 8 et 12 ans a l'époque et nous partions toutes les années, mon frère et moi en vacance a chateau d'oex avec Mr et MMe Riquelme et tous les autres gamins de 8 à 18 ans.De superbes moments, inoubliables. Un village charmant, des gens charmants et le perce neige ( ça me fait chaud au coeur ). J'ai l'impréssion en voyant toutes ces photos, de faire un bon en arrière de 40 ans. Tout ça me donne envie d'y retourner. (Je remplis les champs rouges, mais il ne faut pas tenir compte de la date ou nous y étions, c'était dans les années 70)

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, bien conseillé pour les balades. Excellents repas du soir et petits dèj copieux. A recommander sans soucis. Idéal pour des familles. (à noter que le train passe devant la maison mais dérangement mineur...). Le cadre est à recommander, balades, visites des fromageries...

• Séjour du août 2011
Granada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous cherchions une pension de famille a l'ancienne dans un chalet suisse traditionnel... avec beaucoup de chance, nous avons trouve Perce-neige, a Chateau-d'Oex.

Le chalet est dans le plus pur style du Pays d'Enhaut, tout en bois bien patine dans un jardin accueillant (salon d'ete). Les chambres (toutes avec balcon) sont simples (douches communes) , mais permettent aux familles d' etre ensemble (jusqua' 5 lits). La vue est magnifique sur les hautes montagnes autour du village.

Les enfants ont adore la salle de jeux au rez de chaussee... quelques minutes apres leur arrivee, ils jouaient deja avec leurs nouveaux amis et nous avaient completement oublies... pendant que mon mari decouvrait le piano et moi la bibliotheque.

Quand la cloche sonne, c'est l'heure du souper, le moment de gouter a la bonne cuisine de Gwenaëlle, du "fait maison" en fonction du marche du jour ... Nous avions choisi une raclette pour notre experience suisse et nous n'avons pas ete decus ! En parlant de nourriture...l'odeur du pain qui cuit fut notre reveil matin, un vrai bonheur !

Nous avons profite d'un soleil exceptionnel en avril pour explorer les chemins de randonnees, autour du village, mais aussi le train "golden panoramic" pour voir ce qu'il y avait de l'autre cote de la montagne.. encore des montagnes :)

Nous avons particulierement apprecie la grande gentillesse et la disponibilite de Gwenaëlle et Patrick, les nouveaux gerants de Perce Neige... qui mettent tout leur coeur et energie a rendre le sejour de leurs visiteurs inoubliable.

Bref, on aurait tous bien aime rester plus longtemps.
Merci pour tout et bonne chance por cette nouvelle aventure !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Perce-Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce-Neige

Adresse: Route du Mont 10 |  , Chateau-d'Oex CH-1660 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chateau-d'Oex
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Chateau-d'Oex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce-Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.