“Du charme mais décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Bon Accueil Hostellerie

Bon Accueil Hostellerie a été ajouté à vos Favoris
Bon Accueil Hostellerie
3.0 sur 5 Auberge   |   La Frasse, Chateau-d'Oex CH-1660, Suisse   |
“Du charme mais décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous étions ravis de séjourner dans un chalet typique et plein d'histoire. Le charme est bien présent, mais la prestation est plutôt décevante !
La salle de bain est vraiment d'une autre époque (pas celle du chalet, donc même pas le charme...), réduite au stricte minimum, et peu pratique.
L'isolation entre les chambres est inexistante ! Le petit déjeuné est réduit à sa plus simple expression, quelques pains, mais aucune viennoiserie. 3 confitures, un fromage...
L'impression générale est donc moyenne, et la prestation n'est pas en rapport avec le prix...
Salles de bain à refaire...
Les propriétaires jouent sur le charme certain du chalet, pour s'affranchir d'une prestation conforme au prix demandé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Le cadre est magnifique, le chalet également. Nous avons logé dans un chambre boisée d'époque. Cela avait son charme, mais également ses désagréments. Lit bancal, sol qui craque... La salle de bain est correcte, mais ne dispose que peu d'accessoires, le stricte minimum. Le petit déjeuner est vraiment simple, trop simple pour une chambre à 175 francs la nuit.

A noter que lors de notre arrivée à la réception, notre réservation en ligne n'avait pas été enregistrée. Heureusement, l'hotel n'était pas complet et une chambre nous fut attribuée sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Il n'y avait pas beaucoup d'hôtels ouverts en cette saison, notre choix s'est fait sur la base de la publicité de leur site internet, et de la proximité de Chateau d'oex pour un vol en ballon tôt le matin.
L'hôtel est propre, mais (nous étions dans la partie ancienne") les chambres sont mal isolées du bruit ... On entend les moindres mouvements dans les chambres voisines ! Pour un trois étoiles, pas (ou tres peu) de produits d'accueil : savon, shampoing, etc ... Le petit déjeuner est réduit au minimum : pas de viennoiserie, pas de fruit, les produits disponibles le sont en quantités limités, et approvionnés au bon vouloir de la patronne qui est très pingre...cela gâche le plaisir d'un séjour dans des paysages superbes .... On ne reviendra pas, ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateau-d'Oex

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Déçus, c'est le mot pour exprimer notre sentiment, car nous n'avons pas été avertis que la chambre proposée était dans une dépendance...: parcours lugubre dans des sous-sols et un garage pour gagner une chambre bien équipée mais avec vue à ras de nez sur une allée de cailloux ...
Le site internet ne mentionne pas ces dépendances, et j'avais bien posé la question si la chambre avait de la vue.
Dommage car je me sens trompée. Mais si vous faites attention en réservant à ce que soit précisé exactement les caractéristiques de la chambre proposée vous pourrez sûrement profiter de la beauté de l'endroit !

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Bon Accueil Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bon Accueil Hostellerie

Adresse: La Frasse, Chateau-d'Oex CH-1660, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chateau-d'Oex
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Chateau-d'Oex
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bon Accueil Hostellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Accueil Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon Accueil Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.