“C'est formidable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Zentrum 1, Maloja 7516, Suisse   |
Bernex, Suisse
“C'est formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Depuis 10 ans nous connaissons cet hôtel qui, grâce à ses patrons ultra dynamiques, n'arrête pas d'être transformé et embelli;-) Toutes les chambres sont uniques et c'est un plaisir sans nom de les découvrir les unes après les autres! Quel talent d'architecture de faire du moderne dans du vieux! Bravo les Wintsch, vous méritez le succès et nous reviendrons toujours volontiers chez vous et au Pöstli nous faire servir par les très légendaires Karl, Mauro et Luigi, c'est trop joli! Merci pour tout!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

En prenant la route du col de la Maloja, on arrive au col là se trouve cet hôtel sympathique, au bord de la grande route.
L'endroit est absolument magnifique et la vue sur les lacs, les montagnes et l'ensemble sont absolument inoubliables. L'architecture des maison grisonne est particulière.
L'hôtel est très bien tenu et l'acceuil est souriant. Il y a beaucoup de passage et la cuisine est comme il faut.
je recommande particulièrement les promenades depuis l'hôtel, il y en a beaucoup et elles sont parmis les plus belles que j'aie jamais faites.é

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Schweizerhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhaus

Adresse: Zentrum 1, Maloja 7516, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Maloja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Maloja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schweizerhaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.