“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Colline de Daval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sierre
Colline de Daval
Colline de Daval a été ajouté à vos Favoris
Sierre 3960, Suisse   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sierre
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ce lieu est un vrai enchantement : localisation, cachet, aspect extérieur, confort et propreté des chambres et petit déjeuner.
Le tout pour un tarif plus que raisonnable.
Les propriétaires, vignerons, proposent souvent une dégustation des vins du domaine.

Vraiment une excellente adresse, à recommander. Attention, vaut mieux s'y prendre bien à l'avance pour réserver vu le succès exponentiel du lieu.

Seul petit bémol : le Wifi ne passe pas dans toutes les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un petit castel au milieu des Vignes, sans bruits à part les oiseaux. Un lieu magique, des gens accueillants et d'une gentillesse comme on en fait plus. Une vue sur les montagnes dépaysante. Vraiment je conseille cet endroit les yeux fermés. Le petit déjeuner est vraiment super, avec des confitures maison et des jus de fruit aussi.

Merci pour cet accueil nous reviendrons très vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Déroutant ! En effet cette adresse est déroutante, tant au niveau du cadre, de l'accueil, des prestations. Car on ne s'attend pas à ce niveau de qualité, à un havre de paix si près de la sortie de l'autoroute (à peine à 100m à vol d'oiseau), un dépaysement si rapide.
C'est déjà notre deuxième visite, chez Monique et Bertrand Caloz et pour la deuxième fois nous sommes plus que satisfait de notre séjour digne des meilleurs hotels. La propreté des chambres et du reste du Castel est irréprochable alors que c'est souvent sur ce point que pêchent les autres.
Sans oublier le cadre idyllique que proposent nos hôtes : au milieu des vignes de leur propriété avec pour vue d'un côté ou de l'autre les montagnes suisses. Ces vignes ne sont pas que décoratives mais aussi et surtout les fruits qui permettent de produire des vins étonnants et différents (plus de 25 sortes à leur carte) qui sont en plus disponibles au sein de la salle à manger à notre meilleure discrétion.
Il ne faut surtout oublier de préciser que Monique nous sert le matin un petit-déjeuner pantagruélique et d'une haute qualité. Les produits sont pour la plupart préparés maison : les confitures (poire/vanille, fraise, framboise, coing, prune, etc) les jus de fruits ou du moins de la région, comme des fromages ou des charcuteries. Sans oublier le fameux Bircher servi chaque matin.
Rien à redire tout est parfait, vraiment une adresse à retenir et à découvrir...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Colline de Daval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colline de Daval

Adresse: Sierre 3960, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sierre
Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 4 hôtels à Sierre
Ancien château d'eau, cette maison médiévale, à l'allure d'un petit château (Castel),domine la plaine de Sierre par sa situation sur élevée dans le vignoble du domaine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colline de Daval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.