“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Colline de Daval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sierre
Colline de Daval
Colline de Daval a été ajouté à vos Favoris
Sierre 3960, Suisse   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sierre
Payerne, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Endroit magnifique, personnel très accueillant. Très propre. Les chambres sont spacieuses et très belle. Petit dejeuné copieux et varié. Apero de bienvenu tres convivial avec de tres bons vins des proprietaires. À recommander

• Séjour du mars 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Chambres propres, salle de bain propre aussi. Calme. Bonne literie.
Bon Petit déjeuner. Accueils très sympathique et serviable. Nous y avons passé une nuit et merveilleusement bien dormis. Il y a dans cet établissement le soucis de bien faire. merci
A recommander !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un week-end fantastique qu Castel de Daval, un endroit magique et ensorcelant au milieu des vignes, dans un vallée ensoleillée, entourée de montagnes enneigées... la carte postale parfaite !
Le Castel est magnifiquement agencé, la chambre dans la tour n'est pas très grande et a un accès un peu exigu mais elle a tout d'un petit nid douillet et ultra charmant.
Le petit déjeuner était succulent, servi avec attention par Monique & Bertrand qui ont le plaisir de vous faire découvrir les produits de la région ainsi que les produits de la maison. Les confitures faites par Monique sont renversantes !! Nous avons adoré. L'apéritif vous est servi pour vous faire découvrir une sélection des vins produits par eux. Là aussi, un pur régal!! Pour ce qui est de vous indiquer une bonne table dans le coin, comptez sur Monique qui nous a recommandé un resto dont nous nous souviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Après plus d une année je suis retourné au castel et c est toujours au même niveau d excellence

Cette fois ci nous avons été accueilli avec un merveilleux merlot pour l apéro issu de la cave .

Ce lieu est magique et toujours au top niveau

Merci Monique pour ce partage .
Lea et Marc

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 11 journées fabuleuses dans ce gîte. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, un service impecable et plein de renseignements sur les alentours.

Monique et Lisianne nous ont orienté pour le choix de nos randonnées dans le Val d'Annivier, les restos le choix des vins et autres.

La plus grande des chambres, la Pinot noir, est adéquate pour un long séjour avec beaucoup d'espace, beaucoup de rangement, une entrée particuliere et acces au jardin. En prime une susper douche a jets.

Le petit déjeuner est excellent, avec plein de fruits récoltés la veille sur le site et des produits régionaux.

Le site est entouré de fleurs, au centre du vignoble, avec vue sur les montagnes.

Splendide!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

on ne peut que dire magnifique; le décor, les chambres,l hospitalité de Monique et son team....tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je reviens de cet hôtel, qui est magnifique. La chambre était très jolie. Nous avions une petite terrasse dont la vue y était incroyable. Les montagnes, les vignes, des chalets et un couché de soleil. Le petit déjeuner était très bien aussi, avec des produits frais et variés. Très bon accueil.
Nous avons été visiter Sierre, Sion et le lac souterrain (St-Léonard, à 10 minutes en voiture).
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colline de Daval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colline de Daval

Adresse : Sierre 3960, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sierre
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colline de Daval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.