“une bonne adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Cormondreche, Suisse
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'était le dernier jour de l'année et nous avons fait un tour de ville, nous somme arrivés un peu par hasard chez Zen, nous avons mangé une salade de chèvre chaud copieuse, excellente et très bien présentée, nous avons été servi par Jasmine très belle et souriante avec un petit mot pour chaque client, ça devient rare du personnel aussi sympa qui a visiblement du plaisir dans son métier.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Muraz-Sierre
“les glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

ah elles sont géniales les glaces chez Zen, délicieuses, onctueuses à souhait. ça vaut vraiment la peine de les déguster...Le personnel est très sympathique et toujours un mot gentil aux clients. Nous venons très souvent avec notre toutou, et le personnel l'accepte, sa gamelle d'eau lui est même servie avant nos glaces...trop sympa.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Acacias Zenhausern ont aussi consulté

Sierre, Canton du Valais

Vous connaissez Restaurant Les Acacias Zenhausern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Acacias Zenhausern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.