Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur Casino Hotel

Casino Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Casino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue General Guisan 19, Sierre 3960, Suisse   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Sierre
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Terrible Hôtel. La chambre avait une odeur d'animal et de renfermée, les rideaux, les abats jour, commode et tête de lit étaient ensevelis de poussière. Il y avait des tâches sur le tapis et les murs de la chambre étaient aussi en partis recouvert de tapis gris, je n’avais jamais vu ça. Dans la douche, il y avait de la rouille et des tâches brunes dans les coins et des points de moisissure au plafond. J’ai été incapable de prendre une douche et la chambre m’a tellement dégoûté que je n’ai pu dormir que deux heures. J’ai l’impression que l’on m’a donné une chambre qui n’a pas été nettoyée. De plus, l’internet ne fonctionnait pas, lorsque je suis descendue à l’accueil pour avoir de l’aide, j’ai dû demander à plusieurs reprises au commis de bien vouloir m’aider et son collègue me regardait d’une drôle de façon. Je crois que comme j’étais seule et que je suis arrivée en fin de soirée, ils m’ont pris pour une escortes. Pas de bonsoir, ni sourir, j'avais l'impression de déranger. Je garde un très mauvais souvenir de cette nuit, même un animal n’apprécierait pas une tel chambre. La ville de Sierre est très jolie, cette hôtel détonne avec le paysage. Le lendemain matin, il n’y avait personne à l’admission et j’avais un train à prendre. Je suis donc partie et j’ai dû leur téléphoner plus tard.. J’en garde un souvenir amer. Dommage que je n'avais pas d'appareil photo!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    11
    10
    6
Consultez les avis pour
3
9
1
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon, Suisse
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel vieillissant. Moquette tachée, papier peint usé et différent, voir même déchiré. Odeurs venant des sanitaires marqués par le poids des ans !!!! Trop cher pour la prestation, ne mérite simplement pas ses 3 étoiles...ou alors seulement par son emplacement central et le manque de concurrence dans cette ville.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sierre

Liège
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel datant des années 70, jamais vraiment rénové, mais propre, l'hôtel jouit d'une excellente situation à 200m de l'hôtel de ville, du Funiculaire de Crans-Montana et de la gare. Côté positif, tout est presque dit (le lit est raisonnablement confortable, voilà, tout est dit). Pour le reste, la proximité de la gare est une vraie calamité sonore. D'autant plus que l'absence d'air conditionné impose la fenêtre ouverte la nuit en été. En effet, la bonne orientation plein sud de certaines chambres offre une chaleur pénible difficile à éliminer. Côté décor, on est au niveau minimal, avec du papier peint qui se détache dans la salle de bain. Néanmoins, tout est propre, très propre, ce qui compense. Niveau petit déjeuner, il est chiche mais correct. Enfin, le personnel est très serviable et efficace. Suffisant pour le week-end (avec bouchons dans les oreilles), mais ce n'est pas là que j'aurais été pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : Fenêtre côté rue pour éviter le train qui entre chaque heure en gare!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gland, Geneve, Switzerland
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel vieillissant sans charme mais bien centré à côté de la gare, possède son propre parking non surveillé.
La chambre sentait le renfermé, la salle de bains pas très propre, peinture écaillée, porte-douche qui tombe, baignoire fissurée. Pas de climatisation pour un 3 étoiles ? Lit défoncé, mobilier 1970.
Hôtel bruyant car mal isolé entre la gare et la rue central. Possibilité de déjeuner au bistrot en bas derrière réception.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel par obligation. La chambre sentait le renfermé, la salle de bains pas très propre, peinture écaillée, porte-douche qui tombe, baignoire fissurée. Lit défoncé, mobilier 1970, mais pas exprès, petit déjeuner pauvre et personnel pas très impliqué. Extrêmement déçue.

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: Avenue General Guisan 19, Sierre 3960, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sierre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Sierre
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casino Hotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.