“Déception” 1 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Sierre
Genève, Suisse
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Terrible Hôtel. La chambre avait une odeur d'animal et de renfermée, les rideaux, les abats jour, commode et tête de lit étaient ensevelis de poussière. Il y avait des tâches sur le tapis et les murs de la chambre étaient aussi en partis recouvert de tapis gris, je n’avais jamais vu ça. Dans la douche, il y avait de la rouille et des tâches brunes dans les coins et des points de moisissure au plafond. J’ai été incapable de prendre une douche et la chambre m’a tellement dégoûté que je n’ai pu dormir que deux heures. J’ai l’impression que l’on m’a donné une chambre qui n’a pas été nettoyée. De plus, l’internet ne fonctionnait pas, lorsque je suis descendue à l’accueil pour avoir de l’aide, j’ai dû demander à plusieurs reprises au commis de bien vouloir m’aider et son collègue me regardait d’une drôle de façon. Je crois que comme j’étais seule et que je suis arrivée en fin de soirée, ils m’ont pris pour une escortes. Pas de bonsoir, ni sourir, j'avais l'impression de déranger. Je garde un très mauvais souvenir de cette nuit, même un animal n’apprécierait pas une tel chambre. La ville de Sierre est très jolie, cette hôtel détonne avec le paysage. Le lendemain matin, il n’y avait personne à l’admission et j’avais un train à prendre. Je suis donc partie et j’ai dû leur téléphoner plus tard.. J’en garde un souvenir amer. Dommage que je n'avais pas d'appareil photo!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel vieillissant. Moquette tachée, papier peint usé et différent, voir même déchiré. Odeurs venant des sanitaires marqués par le poids des ans !!!! Trop cher pour la prestation, ne mérite simplement pas ses 3 étoiles...ou alors seulement par son emplacement central et le manque de concurrence dans cette ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sierre

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel datant des années 70, jamais vraiment rénové, mais propre, l'hôtel jouit d'une excellente situation à 200m de l'hôtel de ville, du Funiculaire de Crans-Montana et de la gare. Côté positif, tout est presque dit (le lit est raisonnablement confortable, voilà, tout est dit). Pour le reste, la proximité de la gare est une vraie calamité sonore. D'autant plus que l'absence d'air conditionné impose la fenêtre ouverte la nuit en été. En effet, la bonne orientation plein sud de certaines chambres offre une chaleur pénible difficile à éliminer. Côté décor, on est au niveau minimal, avec du papier peint qui se détache dans la salle de bain. Néanmoins, tout est propre, très propre, ce qui compense. Niveau petit déjeuner, il est chiche mais correct. Enfin, le personnel est très serviable et efficace. Suffisant pour le week-end (avec bouchons dans les oreilles), mais ce n'est pas là que j'aurais été pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : Fenêtre côté rue pour éviter le train qui entre chaque heure en gare!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gland, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel vieillissant sans charme mais bien centré à côté de la gare, possède son propre parking non surveillé.
La chambre sentait le renfermé, la salle de bains pas très propre, peinture écaillée, porte-douche qui tombe, baignoire fissurée. Pas de climatisation pour un 3 étoiles ? Lit défoncé, mobilier 1970.
Hôtel bruyant car mal isolé entre la gare et la rue central. Possibilité de déjeuner au bistrot en bas derrière réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel par obligation. La chambre sentait le renfermé, la salle de bains pas très propre, peinture écaillée, porte-douche qui tombe, baignoire fissurée. Lit défoncé, mobilier 1970, mais pas exprès, petit déjeuner pauvre et personnel pas très impliqué. Extrêmement déçue.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: Avenue General Guisan 19, Sierre 3960, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sierre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Sierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.