“Intéressant sans plus” 3 5 étoiles

Challex
11 avis sur les attractions
“Intéressant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Visite à faire si c'est sur votre route. Pour ma part ça ne vaut pas un grand détour !!!
Les commentaires du guide sont intéressants et agrémentent cette néanmoins plaisante balade en bateau. Je m'attendais à une visite un peu plus pittoresque, mais ça reste malgré tout un moment très agréable.

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
“La nature nous révèle ses dessous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sans vouloir dévoiler la condition de sa découverte, sachez que la formation des montagnes peut révéler de l'intérieur quelques surprise.
Agréablement moment hors du temps et rafraîchissant l'été.

Lavey-les-Bains, Suisse
35 avis sur les attractions
“en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Visite intéressante du lac St.Leonhard souterrain,
Une excursion très intéressants grâce aussi à la guide.

Visité en août 2013
Veyrier, Geneve, Switzerland
13 avis sur les attractions
“Quel calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Passé la queue à la caisse, accueil agréable par le guide qui nous fait monter à bord des barques, plates, et c'est parti pour 400 mètres sous la montagne sur un lac transparent, toujours à 11 degrés donc pull recommandé, et une découverte rafraîchissante pour un après-midi torride à l'extérieur. Instructif, je vous le recommande, surtout si vous passez devant sur votre trajet!!!

Visité en juin 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 avis sur les attractions
“Bien cher pour ce que c'est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une balade en barque d'environ 30 min. voilà ce qu'il faut en retenir. A oui ne pas oublier le pourboire de la personne qui "pilote" la barque elle nous l'a rappelé très lourdement à 3 reprises...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lac Souterrain St.Leonhard Valais Schweiz ont aussi consulté

Granges, Valais
Crans-Montana, Valais

Valais, Alpes suisses

Vous connaissez Lac Souterrain St.Leonhard Valais Schweiz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Souterrain St.Leonhard Valais Schweiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.