“super et sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Veyras, Suisse
“super et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Habitant la région, jnous avons eu l'opportunitée par l'action REALDDEAL de nous rendre à la PIZZERIA DES ARCADES, nous sommes ma femme et moi tombé sur des gents supers sympas arrangentscomme on aime étre reçu dans un restaurant. Le repas coppieux et exéllent..Encore un grand merci au patron et sa serveuse. Grazzié

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Magnifique pizza tres bonne et grande il faut vraiment y aller c est extraordinaire...
Signer dimitri

“Aprro”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil formidable... christina et massimo. Jovial souriant adorable tout ce quil y a pour etre dans un monde calme quand on ouvre la porte du restaurant . Vraiment il faut y aller...

“Dinner avec mon epouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un des meilleurs si pas le meilleur Restaurant que je connais et je connais beaucoups, vraiment une ambience et des repas exceptionels,merci au deux qui mène se Restaurent si merveilleusement bien...!

“Repas du soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Il n y a pas mieux pour passer une excellente soirée ainsi que de manger en ayant des étoiles dans les yeux à conseiller au plus au point mille merci à Cristina et Massimo les restaurateurs de l' établissement

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pizzeria Les Arcades ont aussi consulté

Sierre, Valais

Vous connaissez Cafe Pizzeria Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Pizzeria Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.