“Moderne, design et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Terminus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sierre
Hotel Le Terminus
Hotel Le Terminus a été ajouté à vos Favoris
1, rue du Bourg, Sierre 3960, Suisse   |
N° 2 sur 4 hôtels à Sierre
Lausanne, Suisse
“Moderne, design et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons séjourné après avoir mangé au restaurant gastronomique.
La chambre est parfaite.
Son décor est moderne et les meubles design.
Le tout était très, très propre.
Le petit déjeuner de haute tenue.
Un très bon rapport qualité/prix.
A RECOMMANDER SANS RESERVE

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

J'ai résidé dans cet hôtel l'hiver dernier, à l'occasion d'un séjour au ski à Crans-Montana. Mais notre visite était surtout un prétexte pour gouter la cuisine réputée de ce restaurant.

La situation est idéale pour ceux qui, comme moi, arrivent en TGV, moins d'une minute à pied depuis la gare.

Nous avons diner un soir à la brasserie et un soir au restaurant gastronomique. Les deux expériences furent excellentes, même risi très différentes.

La brasserie offre un rapport qualité-prix tout simplement exceptionnel par rapport à tout ce qui est proposé dans la région (un menu 4 plats pour environs 50 euros). Le prix est plus que correct pour une qualité de type "gastronomique".

Comparativement aux autres chefs suisses de son niveau, de Courten propose un menu très abordable dans son restaurant gastronomique. Le service y est avenant et chaleureux, tout spécialement le monsieur avec une grande moustache. La nourriture est fine, savoureuse et parfois surprenante. La présentation est délicate et raffinée. La décoration ne vole pas la vedette aux plats.

Notre chambre était de taille très convenable et la décoration moderne et épurée très plaisante. Bien que donnant sur la route, la chambre était absolument silencieuse. La salle de bain était particulièrement plaisante, moderne et design. Il y a des écrans plasmas très pratiques dans toutes les chambres.

Nous avons aussi été agréablement accueillis par une coupe de fruits. Les petits-déjeuners gastronomiques étaient un régal, tout spécialement les confitures maisons, mhmmm!

C'est un hôtel que je recommande très vivement. Il permet de goûter au luxe et au délices à des prix plus que convenables. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour en Suisse.

• a aimé — Modernité et accueil
  • n'a pas aimé — ne pas pouvoir rester plus longtemps
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Terminus

Adresse: 1, rue du Bourg, Sierre 3960, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sierre
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Sierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.