“Terrasse superbe” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Terrasse superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En été, c'est toujours un plaisir d'aller boire un mojito sur leur superbe terrasse. A l'abri des bruits de la ville, un petit coin tranquille au milieu de sierre

• Visité en juin 2014

“"bon"”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bon rien à dire....
Service moyen...
Très agréable

Passé une bonne soirée dans ce restaurant en ville de sierre...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine fraiche du marché !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé une magnifique soirée dans le jardin la veille de la mythique course Sierre-Zinal, où un groupe de musique jouait ! Il y avait une petite carte dédiée aux mets pour les sportifs ;- ) Parmi ces plats, nous avons choisi une assiette de tagliatelles aux chanterelles fraîches qui était copieuse et vraiment délicieuse ! La carte des vins était pas mal aussi. Nous avons aussi dormi sur place et n'avons pas été déçu. Les chambres sont très joliment décorées à la manière nippone et la salle de bain sur l'étage est spacieuse, propre et agencée comme au Japon. C'est dépaysant et tout-à-fait charmant ;-) Une très jolie adresse en dehors des sentiers battus à Sierre !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine très rafiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions 4 personnes et nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel. Nous étions très bien conseiller pour les vins de la régions. La qualité des plats sont très bien faits, belle présentation des assiettes et les produits sont frais. Nous avons passé une agréable soirée et nous l'avons recommandé à nos amis.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“chambres très chères pour un confort très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil souriant et hospitalier; bonne literie, mais 130.- CHF pour une chambre double sans salle de bains (sdb commune) et donnant sur la rue, avec certes des murs stylés (tapisseries et toiles sympathiques), mais un mobilier très décati voire cassé (le style marché aux puces a ses limites). Nous n'y retournerons pas. NB: pas de facture donnée à l'encaissement; espace ouvert à tous les passants (sécurité moyenne); fumée au bar (on n'avait pas voté sur l'interdiction de la fumée dans les lieux publics???).
Bof bof bof, donc... malgré la gentillesse et la serviabilité du personnel.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa Bayard ont aussi consulté

Sierre, Valais

Vous connaissez Villa Bayard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bayard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.