“magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Berne, Suisse
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour la sixième fois dans cet hôtel!!! qui je trouve toujours aussi parfait sur tous les points de vue..service professionnel et sympatique, chambre très confortable, piscine et SPA magniqfique, excellente cuisine dans les différents restaurants et de plus une carte des vins impressionnante y compris les conseils de deux excellents sommeliers. De plus cet hôtel de première classe est très beau, propre, une contruction très soigné jusque dans les moindres détails. Le Chasa Montana à un rapport qualité prix dans les meilleures que j'ai fréquenté! (par rapport aux nombreux hôtels que j'ai déjà fréquentés) J'y retourne prochainement et je me réjouis déjà...il y aurait beaucoup d'autres choses à dire (de bon bien sûr)...à tester donc les yeux fermés...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Tout dans cet hôtel est classe. Une impression de propre et neuf se dégage de tout l'hôtel. Grande chambre, très jolie. Grande piscine permettant de nager, superbe espace wellness. Les différents restaurants servent une cuisine goûteuse et bien apprêtée. des produits de qualité et un choix exceptionnel au petit déjeuner. Possibilité est donnée d'emporter un petit encas. Un magnifique hôtel dans un magnifique endroit. Rapport qualité/prix époustouflant. Personnel pro et avenant dans tous les services. Mon coup de coeur de cette année.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel est vraiment parfait sur tous les plans....la suite, superbe, le centre wellness, les diverses possibilités de se restaurer, la compétence du personnel.L'endroit est magnifique et vaut le détour ! Excellent séjour en amoureux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chasa Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chasa Montana

Adresse: Dorfstrasse 30, Samnaun 7563, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Samnaun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Samnaun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Chasa Montana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chasa Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chasa Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.