“Toujours aussi inattendue dans la richesse des oeuvres exposées” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Attractions à Martigny
Type : Musées
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Toujours aussi inattendue dans la richesse des oeuvres exposées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La Fondation Gianadda est toujours aussi inattendue dans la richesse des œuvres exposées.
L'exposition Renoir en est l'illustration ce qui n’empêche pas une balade dans le jardin avec ses nombreuse œuvres ainsi qu'un petit tour dans la collections de voitures anciennes et l'expo permanente su De Vinci !

4 avis sur les attractions
“Ça vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très souvent lorsque nous sommes dans la région nous nous rendons à la Fondation Depuis Annecy c est l occasion d une journée sympa Déjeuner à Chamonix, visite de la Fondation et retour par la Suisse avec un dîner au bord du lac à Evian ou Thonon Le bâtiment de la fondation est assez original et le parc qui l entoure permet un moment de détente en admirant les sculptures modernes de Lalanne, Niki de st Phalle, Miro, Chagall,..Les expo temporaires sont riches car de nombreux musées internationaux et de nombreux particuliers font confiance à la fondation Giannada en leur prêtant des œuvres C est une belle réussite cette fondation et le pari n était pas gagne d avance ! N hésitez pas vous en garderez un excellent souvenir

Argentière, France
“Expo Renoir -tarif abusif de la librairie de la Fondation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L exposition Renoir est magnifique
En revanche je suis un peu scandalisé par les prix pratiqués à la librairie de la fondation. J ai acheté ce jour un livre des beaux arts éditions à 50 Fr Suisse soit 40 Euros. Ayant l habitude d ôter les étiquettes le prix mentionné sur le livre est de 29 €. Même chose pour un livre enfant vendu 20 Fr Suisse et qui est vendu en France 9,50 €
Ayant l habitude d aller voir les expos à Martigny, à l avenir je n achèterais plus aucun livre à la Fondation. Que la Fondation vende les livres un petit plus cher ne m aurait pas choqué mais là cela s apparente à du "racket" auprès des touristes.
Dommage, cela gâche un peu la renommée de la Fondation.

Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
“Joli musée et si on aime Renoir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon Renoir n'a jamais été notre tasse de thé... mais nous avons bien apprécié le reste des expos et le jardin avec ses belles sculptures.
L'espace ouvert en carré est très agréable et donne aussi le tempo de la visite.

Lausanne
26 avis sur les attractions
“Toujours de très belles exposiotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On se doit absolument de s'intéresser aux expositions permanentes ou temporaires de cette Fondation réputée dans le monde entier !
Pour notre part y allons régulièrement depuis que nous travaillons et habitons la Suisse (43 ans cette année).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Fondation Pierre Gianadda ont aussi consulté

Martigny, Canton du Valais

Vous connaissez Fondation Pierre Gianadda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondation Pierre Gianadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.