“cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Rêves Gourmands

Rêves Gourmands a été ajouté à vos Favoris
Rêves Gourmands
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904 , Suisse   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Strasbourg, France
“cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Accueil chaleureux, chambres d'hôtes idéalement situées, proche de Martigny, Montreux, etc.
Chambres propres et spacieuses
Cependant cher: 140 francs suisses c'est beaucoup et le prix du menu l'est encore plus (60 francs suisses par personne) surtout que la cuisine est bonne mais ne relève pas de la haute gastronomie.
Nous avons été déçus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Un séjour vraiment agréable, au calme. De grandes chambres spacieuses avec salles de bains privatives, suffisament proches pour que nous deux filles (9 ans et 7 ans) ne se sentent pas inquiètes. L'accueil chaleureux de Bob et Cécile y était aussi pour beaucoup : il font tout pour rendre votre séjour agréable, tout en n'étant pas omniprésent et en vous laissant libre de vos gestes et activités. Nous avons profités du jardin et des chaises longues au soleil dans ce petit village très calme et en même temps très proche de Martigny et de beaucoup d'activités : le labyrinthe, le zoo en altitude pour les enfants, les bains thermaux à 34 ° en plein air, le musée de Martigny..Aquaparc n'est qu'à 20 min en voiture... La cuisine y est délicieuse, très bien présentée, du travail de professionel ! le tout pour un prix très compétitif. nous vous recommandons cette adresse et y retournerons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rêves Gourmands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rêves Gourmands

Adresse : rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rêves Gourmands 3*
6 chambres doubles tout confort. Salle de bain privée (douche/WC et sèche-cheveux). Wi-fi gratuit, TV dans chaque chambre. Garez votre voiture en toute sécurité sur le parking privé de l'établissement. Le soir venu, laissez-vous tenter par un menu 4 plats surprise à table d'hôtes (sur réservation min. 24h à l'avance), préparé par le maître des lieux, cuisinier et pâtissier de métier. Check-in entre 16h et 19h (pour une arrivée plus tardive, merci de prévenir). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rêves Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rêves Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.