“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Rêves Gourmands

Rêves Gourmands a été ajouté à vos Favoris
Rêves Gourmands
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904 , Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Oui ça existe un petit coin de paradis où l'on est accueilli chaleureusement par ce couple si sympathique. Les chambres sont très bien tenues et ont toutes une salle de bain privative. La cuisine est divine autant pour les papilles que pour les yeux ! L'endroit est très calme mais proche d'une multitude de lieux magnifiques à visiter. Que ce soit pour des vacances ou pour affaires, je recommande vivement les "Rêves Gourmands" où Cécile et Bob font tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

vionnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Accueil chaleureux des maîtres des lieux - Cécile et Bob - nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous avons dégusté la cuisine gastronomique concoctée par le Chef. Produits régionaux et de saisons préparés avec une grande finesse. De l'entrée au dessert un vrai régal pour les papilles et les pupilles ! Le rapport qualité-prix est excellent !! Nous reviendrons sans hésitation. A vous d'aller leurs rendre visite ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Accueil chaleureux, chambres d'hôtes idéalement situées, proche de Martigny, Montreux, etc.
Chambres propres et spacieuses
Cependant cher: 140 francs suisses c'est beaucoup et le prix du menu l'est encore plus (60 francs suisses par personne) surtout que la cuisine est bonne mais ne relève pas de la haute gastronomie.
Nous avons été déçus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Un séjour vraiment agréable, au calme. De grandes chambres spacieuses avec salles de bains privatives, suffisament proches pour que nous deux filles (9 ans et 7 ans) ne se sentent pas inquiètes. L'accueil chaleureux de Bob et Cécile y était aussi pour beaucoup : il font tout pour rendre votre séjour agréable, tout en n'étant pas omniprésent et en vous laissant libre de vos gestes et activités. Nous avons profités du jardin et des chaises longues au soleil dans ce petit village très calme et en même temps très proche de Martigny et de beaucoup d'activités : le labyrinthe, le zoo en altitude pour les enfants, les bains thermaux à 34 ° en plein air, le musée de Martigny..Aquaparc n'est qu'à 20 min en voiture... La cuisine y est délicieuse, très bien présentée, du travail de professionel ! le tout pour un prix très compétitif. nous vous recommandons cette adresse et y retournerons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rêves Gourmands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rêves Gourmands

Adresse: rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rêves Gourmands 3*
6 chambres doubles tout confort. Salle de bain privée (douche/WC et sèche-cheveux). Wi-fi gratuit, TV dans chaque chambre. Garez votre voiture en toute sécurité sur le parking privé de l'établissement. Le soir venu, laissez-vous tenter par un menu 4 plats surprise à table d'hôtes (sur réservation min. 24h à l'avance), préparé par le maître des lieux, cuisinier et pâtissier de métier. Check-in entre 16h et 19h (pour une arrivée plus tardive, merci de prévenir). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rêves Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rêves Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.